Histoire de la Photographie noir et blanc

<p>L`histoire du noir la photographie blanche est essentiellement une partie importante de toute l`histoire de la photographie. Il est l`histoire d`une relativement « nouvelle » technologie qui a commencé un peu plus de 170 ans en Europe. Cependant, le processus réel d`une image projetée apparaît dans une boîte étanche à la lumière (caméra obscura), existe beaucoup plus longtemps. Le problème étant qu`il n`y avait aucun moyen pour fixer l`image pour un certain temps, jusqu`à ce que deux Français collaboraient dans leurs efforts et réussir à fixer l`image afin qu`il puisse être vu par les autres.

introduction

  • Le processus photographique a été rendu public en Europe en 1839, lorsque M. Daguerre et le gouvernement français sont parvenus à un accord pour annoncer le nouveau processus fascinant comme indiqué dans la Gazette de France. « M. Daguerre a trouvé le moyen de fixer les images qui se peignent dans un camera obscura, de sorte que ces images pas sont plus réflexions transitoires d`objets, mais leur empreinte fixe et éternelle qui, comme une peinture ou une gravure, peut être enlevé de la présence des objets. »

    Daguerre a appelé son produit fini daguerréotype, tandis que le terme « photographie » a été suggéré par l`astronome et scientifique Sir John Herschel pour représenter le processus nouvellement découverte. En Angleterre sur William Henry Fox Talbot est venu avec un processus similaire inaugurant une nouvelle forme de communication sur la scène mondiale.

Développement

  • Vidéo: 40 ANS DE PHOTOGRAPHIE B&W

    Après le Daguerréotype, plusieurs autres formes de faire une photographie est née comme le calotype, le ferrotype, aux impressions de gélatine d`argent moderne de jour, et l`imagerie numérique.

    En tant que matériaux photographiques sont devenus plus sensibles à la lumière, les photographes ont élargi leur répertoire pour y inclure des choses en mouvement. L`un des plus noté à explorer le mouvement à travers la photographie (mais pas le premier), était Eadweard Muybridge qui, dans les années 1870, a montré au monde comment un cheval au galop.



    Alors que la technologie photographique est devenu plus facile à utiliser, plus de gens ont pris la nouvelle forme d`art comme un passe-temps et / ou d`affaires. En 1888, George Eastman de Rochester, New York a présenté le public à l`appareil photo Kodak. « The Kodak original était un appareil de boîte, 3 1/4 X 3 3/4 x 6 1/2 pouces avec une lentille à focale fixe de 27 mm de focale et d`ouverture f / 9, muni d`un ingénieux cylindrique, ou cylindre, l`obturateur . il diffère de la plupart de ses concurrents parce qu`il a utilisé le film dans un rouleau assez long pour 100 négatifs, chacun avec une image circulaire 2 1/2 pouces de diamètre « .

Importance

  • Aujourd`hui, les premières photographies permettent aux gens de pairs dans une fenêtre étroite du passé, ce qui rend la photographie un moyen important de documenter la vie dans le monde à un moment donné.

    Photographie facilement et rapidement déplacé d`une simple curiosité à une forme émotionnelle des événements d`enregistrement de documents historiques qu`ils se sont déroulés, dans des publications telles que le magazine Life.

    Pendant la guerre de Sécession (1861-1865), Mathew Brady et son équipe d`opérateurs de caméra déplacés dans le théâtre de la bataille pour capturer des scènes de guerre.

storytelling

  • Dans la première partie du noir du 20e siècle la photographie blanche a prouvé sa valeur en tant que document social qui avait le pouvoir d`influence. Par exemple, le travail du sociologue Lewis W. Hine qui a enregistré l`exploitation des enfants dans les usines américaines conduit à l`adoption des lois sur le travail des enfants.

    Vidéo: Alger... entre noir et blanc - Amazigh Yacine Photographie

    Un autre photographe américain: Ansel Adams était célèbre pour son tonique richement noir photographies blanches, qui est devenu par le public chéris, d`autres photographes et les collectionneurs. A travers ses photographies, Adams a transmis la beauté du paysage américain et a fait une déclaration sur les lieux vierges sauvages pour les générations futures à prendre en compte.

    Dans d`autres cas, une histoire est contenue dans une seule photographie comme à l`image de Sam Shere de l`explosion du Hindenburg à Lakehurst, 1937 N.J..

    Depuis la création du noir la photographie blanche, il a changé la façon de voir le monde parce que plutôt que de compter uniquement sur le texte et l`imagination, ils ont du texte et des images pour découvrir les réalités de la vie qui existent dans le monde autour d`eux.

Héritage

  • Depuis le début de la photographie plus tôt, le noir image blanche a enduré jusqu`à présent dans le Même avec l`avènement de la photographie numérique. L`image en noir et blanc au fil des décennies a fait ses preuves comme un produit conservable stable que l`imagerie numérique n`a pas encore pour illustrer que le temps passe.

    Vidéo: Cours photo : 4 étapes pour débuter en argentique

    Vidéo: Photographie - Le noir et blanc d`Olivier Verley

    Le noir héritage blanc laissé par de grands artistes photographiques tels que Yousuf Karsh d`Ottawa, au Canada et Ansel Adams de Carmel, en Californie, et d`autres, inspire encore et encourage les photographes amateurs et professionnels de travailler en noir blanc. En d`autres termes, noir la photographie blanche est une forme d`art unique avec une lignée forte qui imprègne encore le cœur et l`esprit des photographes, éditeurs et la communauté artistique dans son ensemble.

    En cette ère de l`imagerie numérique instantanée, noir la photographie traditionnelle blanche survit encore bien plus modestement, mais son riche passé historique sert encore à éduquer, s`il vous plaît, d`inspirer et de déplacer les gens émotionnellement que le contenu de la vie et le monde autour de nous sont amenés devant nos yeux.

Articles connexes