Définition de Boudoir Photographie

<p>Boudoir photographie est un genre de la photographie qui porte sur des sujets féminins dans des poses sexuellement suggestives ou sensuelles. Il se distingue de la photographie érotique en mettant l`accent sur les qualités esthétiques du sujet et le savoir-faire du processus photographique sur la nature sexuellement stimulante de l`image.

Origine de l`expression

  • Vidéo: 2 Speedlight Hollywood Glamour Portrait with Lindsay Adler and Rogue FlashBender 2 XL Pro

    Le mot « boudoir » a été utilisé tout au long de l`histoire comme le nom de diverses pièces (ou parties de pièces) utilisées par les femmes. Boudoir est toujours liée à la chambre à coucher et est considéré comme un espace privé. Il a été utilisé pour désigner un dressing, une chambre traditionnelle ou un salon dans une chambre. Ces utilisations ont conduit à la définition courte moderne de la photographie Boudoir comme « la photographie de chambre, » bien que la photographie Boudoir peut être définie dans une variété d`environnements.

    Vidéo: Behind the Scene- Shooting Photo Airbase Makeup

    Vidéo: JACK RUSSELL MALLETIER Shoot photo Paris 2014

    Boudoir est un dérivé du mot français « Bouder », qui signifie « faire la moue. »

Caractéristiques



  • Il y a beaucoup d`éléments qui peuvent être utilisés pour identifier la photographie Boudoir, mais aucun d`entre eux sont exclusifs ou garantir qu`une photographie est mieux classée comme boudoir. En général, le sujet est dans un état de se déshabiller, que ce soit de porter quelque chose révélant comme une robe de chambre ou même partiellement nu, peut-être obscurci par un objet dans la pièce ou masquée par l`angle de la caméra. En tant que tel, de nombreuses photos de Boudoir jouent sur l`idée de taquiner le sujet, ce qui suggère plus que ce qui est réellement montré. Ceci est une distinction importante de la photographie érotique, où l`accent est mis beaucoup de la révéler.

    la photographie Boudoir est souvent situé dans un environnement idéalisée, comme une chambre élégamment décorée ou naturellement bel espace en plein air. la photographie Boudoir est souvent mandaté par le sujet comme un cadeau pour un amant ou conjoint, les environnements personnels si banal (comme chambre réelle du sujet) sont communs aussi bien.

Sujets

  • Les femmes qui agissent en tant que sujets pour la photographie Boudoir sont peu susceptibles d`être des modèles professionnels. Ces femmes de tous les jours sont souvent composées et posé par le photographe ou un assistant pour un aspect naturel et à l`aise. photographies Boudoir peuvent être retouchées, mais ne sont pas soumis au même aérographie et la manipulation numérique comme la photographie érotique commerciale. L`idée est de laisser quelques-uns des sujets défauts restent visibles comme un moyen de rehausser le réalisme de l`image. sujets Boudoir peut différer de l`âge et l`apparence des sujets idéalisée de la photographie érotique et forment un groupe beaucoup plus diversifié qui est plus conforme à la population générale.

Histoire

  • Bien que le terme a vu le jour plus tard, la photographie Boudoir est aussi vieux que les premiers procédés photographiques. Il tire sur des éléments de la peinture sensuelle et la gravure qui étaient distinctes de - encore liés à - l`art érotique.

    Vidéo: Photo Box - Discover The Seamless Folio Box For Photographers!

    Boudoir photographie est devenu populaire avec l`apparition de nouvelles méthodes d`impression commerciale du 20e siècle et a été une grande partie de l`engouement des pin-up des années 1940 et 1950.

Boudoir Photographie Aujourd`hui

  • Aujourd`hui, comme beaucoup d`industries et formes d`art, la photographie Boudoir a été modifié par l`Internet. photographes Boudoir locaux annoncent leurs services comme « bon goût » et le marketing « discret », principalement les femmes moyennes et la classe supérieure. Beaucoup utilisent la photographie Boudoir comme complément à d`autres travaux photographiques.

Articles connexes