COMMEnT papier photographique fonctionne?

<span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
COMMEnT papier photographique fonctionne?

introduction

  • La sensibilité à la lumière du papier photographique - à savoir, sa capacité à capter une image à partir d`une image projetée sur celui-ci d`un négatif et conservez-le - semble déconcertante à moins de comprendre ce qui se passe sur le papier à un niveau chimique. La présence de certains produits chimiques sur du papier photographique affectent la façon dont une image apparaît, à quelle vitesse il faut que l`image apparaisse sur le papier, et même si le papier acceptera une couleur ou une image en noir et blanc.

Revêtement chimique

  • Vidéo: L`imprimante ne saisit pas le papier chargé - HP Photosmart C5180



    Il est la couche de revêtement de produits chimiques du papier photographique qui fournit des propriétés sensibles à la lumière. - les halogénures d`argent ou le composé qui est créé lorsque l`argent est combiné avec l`un des deux types de fluorures d`argent, le chlorure, le bromure ou l`iodure d`argent - sont mises en suspension dans de la gélatine. En fonction du mélange particulier utilisé pour créer l`halogénure d`argent pour une emulsion de papier, selon R. E. Jacobsen (et al), auteur de "Le manuel de la photographie, "la vitesse, les taux de développement et la fixation, la couleur de l`image et les qualités de reproduction sonores" sont affectés.

Sensibilité à la lumière

  • La présence d`oligo-éléments, comme le soufre par exemple, au sein de la gélatine utilisée dans l`émulsion peut affecter la sensibilité à la lumière, et augmente souvent. des cristaux d`halogénures d`argent présents dans l`émulsion ont properties- sensible à la lumière quand ils sont exposés à la lumière, les modifications de la surface, ou se développe, et est prêt pour le traitement. Le cristal est en fait ce que l`on appelle "développable," ou prêts pour la fixation (le processus de développement réel) dans un bain chimique qui arrête le développement des cristaux. Ont-ils de se développer pleinement, la surface d`image tournerait complètement noir.
    Des portions du revêtement chimique (émulsion) recevant le plus de lumière à développer des cristaux d`halogénure d`argent plus dense. Tout comme le film a une vitesse (ISO 400, par exemple), le papier photographique fait aussi. La vitesse du papier se réfère à la vitesse à laquelle les cristaux d`halogénure d`argent à développer - la façon dont ils sont sensibles à la lumière.

Monochrome et couleur

  • Vidéo: Faire du papier calque - Fabriquer son propre papier transparent

    Si un document est destiné aux images monochrome (noir et blanc) ou de la couleur, dépend en grande partie sur les niveaux de l`halogénure présent dans l`émulsion du papier. Plus le bromure est présent dans le papier, plus la sensibilité des cristaux à des longueurs d`onde plus longues, ou ceux qui peuvent prendre la couleur. Il y a des papiers photographiques spécialement conçus pour ramasser les tons droite en noir et blanc à partir de négatifs couleur. papier photographique fait pour développer des impressions à partir d`images en noir et blanc ne traitera pas les tons correctement à partir d`un négatif couleur ou traduire directement le en une image tonalité en niveaux de gris. Au contraire, l`image apparaît trouble et de mise au point.

Articles connexes