Symbolisme de noir et blanc Photographie

<p>La photographie comme une forme d`art est quelque chose qui est en constante évolution, en forme et redéfini par les artistes qui la créent. Ceux qui recherchent le symbolisme et à double sens sur les photos peuvent souvent trouver des exemples, bien que ce symbolisme est pas toujours la raison pour les aspects techniques d`une photographie. Avec la photographie en noir et blanc, la qualité de ne pas avoir la couleur peut être une partie d`une photographie pour un certain nombre de raisons, allant de la nature strictement technique entièrement symbolique.

Technique

  • Vidéo: Octobre blanc - ARTE

    Dans les premiers jours du milieu, en prenant une photographie en noir et blanc était rien de plus qu`une décision technique. Les premières photographies ont été prises avec un dispositif connu sous le nom de la caméra obscura, qui ne pouvait pas saisir la couleur elle-même. Et, même si la première image de couleur a été faite dès 1861, l`apparition de cette couleur n`a pas la même qualité que la couleur était en réalité, et de nombreux photographes ont choisi de poursuivre le processus de photographier en noir et blanc. Il a fallu attendre le milieu des années 1900 que la photographie couleur rattrapa en matière de commodité et de réalisme à la photographie en noir et blanc. Par conséquent, un grand nombre des premières photographies les plus influentes ont été prises en noir et blanc, non pour symboliser quelque chose en particulier, mais simplement parce que les outils mis à cette esthétique la plus viable aux photographes de l`époque.

Forme

  • Vidéo: Cours beaux arts : Comment imprimer et transférer une image sur un support ?



    Aujourd`hui, des photographies en couleur sont devenus plus répandus que les noirs et blanc, avec des stocks de films et appareils photo numériques capables de capturer la couleur fidèle à la façon dont l`œil humain vit le monde. Pourtant, les photographes peuvent toujours choisir de capturer des images en noir et blanc, ce qui peut représenter simplement une exploration sous la forme du milieu. Retrait de la couleur d`une image donne une plus grande importance à la façon dont la lumière joue sur la scène, aux lignes et aux angles et shadowing qui composent la forme de la plupart des photos. En supprimant la distraction potentielle de la couleur, les photographes peuvent expérimenter et d`explorer les éléments de forme qui sont mises en évidence dans les photographies en noir et blanc et sont moins mais quand la couleur est souligné inclus.

Émotion

  • Vidéo: Nicolas Réméné Photographe

    Vidéo: Un sanglant symbole (1979) by Gérard Courant

    Les photographes peuvent également choisir en noir et blanc afin de transmettre une certaine émotion. Bien que c`est pas une science exacte, la photographie en noir et blanc peut donner un air d`élégance ou de réalisme, en particulier compte tenu de l`histoire riche qui entoure le milieu. En tant que tel, photographes de mariage utilisent souvent des photographies en noir et blanc pour symboliser l`amour, l`engagement et le bonheur des couples et des familles. Même dans la réalisation de films, avec des images qui sont essentiellement quelques photos en succession rapide, des images en noir et blanc ont été utilisées à la place de la couleur afin de donner une émotion particulière à des sujets particuliers et des histoires. Un bon exemple de ceci est "La liste de Schindler," réalisé par Steven Spielberg en 1994 et en utilisant noir et blanc très délibérément à ajouter à l`horreur et le réalisme de cette histoire.

Sens

  • Les photographes peuvent également choisir délibérément d`utiliser une esthétique du noir et blanc, et non pour des raisons techniques ou pour explorer la forme ou même pour symboliser l`émotion, mais simplement de donner des significations en couches à un travail particulier. Un exemple de cela est l`œuvre de Regina de Miguel. Bien qu`il est peut-être impossible de dire avec certitude ce que ses images symbolisent, ils ont tendance à véhiculer une certaine stérilité qui vient avec l`absence de couleur. Les critiques ont émis l`hypothèse que les images en noir et blanc en sourdine, nuageux de mécanismes qu`elle crée sont symboliques des manuels pédagogiques secs qui déterminent le fonctionnement interne des machines qui nous entourent. Ainsi, drainant simplement la couleur d`une photographie peut changer la complexité des significations ajouter, et d`autres nuances aux photographies qui cherchent à transmettre une sorte de message.

Articles connexes