Photographie de différentes Médiums

<p>Photographie a commencé avec le daguerréotype. Inventée par Louis Daguerre et Joseph Niépce, la caméra lumière pour frapper: autorisé une feuille enduite d`argent de cuivre et de rester. La caméra, appelé « camera obscura » a été le premier moyen de la photographie. L`inventeur, Daguerre, peut avoir eu une idée que son processus scientifique pourrait évoluer, mais probablement pas dans la mesure où elle a. médiums de la photographie vont maintenant de caméras qui brûlent la lumière sur un film aux appareils photo numériques hautement « intelligentes » avec les réglages automatiques.

Film SLR (Single Lens Reflex) 35 mm

  • L`appareil photo SLR (single lens reflex) permet aux photographes tirer avec un appareil photo de poche avec les réglages automatiques ou manuels. L`appareil photo reflex peut avoir un objectif à moyen ou large, ce qui rend le viseur grand. Les photographes doivent régler l`ouverture - un mécanisme d`iris comme ça « à un » dilatés cercle plus ou moins de laisser plus ou moins de lumière. Le SLR a également une autre caractéristique, le F-stop, qui contrôle la durée de l`aperature reste ouvert pour recueillir suffisamment de lumière. Les images brûlent sur le film, qui est ensuite développé et traité chimiquement pour produire une photographie. Avec un appareil photo argentique 35mm reflex, un photographe n`est autorisé jusqu`à 36 coups de feu, en raison de la longueur du rouleau de film à l`intérieur de l`appareil photo.

    appareils photo argentiques reflex utilisent un système de miroir mobile semi-automatique.
    appareils photo argentiques reflex utilisent un système de miroir mobile semi-automatique.

Numérique



  • Les appareils photo numériques sont une méthode de photographie très manipulable. Cette technologie de la caméra permet un photographe de tirer des centaines de photos sans se soucier de manquer de film. Au lieu de buring la lumière sur la pellicule dans l`appareil photo, la lumière frappe un « réseau de capteurs numériques », selon un expert en photoraphy numérique sur Nikonians, un site pour les amateurs de appareil photo Nikon. L`image de l`oiseau, maison, rivière ou portrait que vous avez pris reste parce que le capteur numérique est composée de millions de points de capteurs minuscules, ou « pixels », un terme court pour « éléments d`image. » Lorsque l`image est stockée par le téléchargement sur un ordinateur, le photographe peut manipuler la photo autant qu`elle plaît. Le post-traitement comme l`amélioration des couleurs, solarisation - un lavage d`argent - et l`ajout ou la suppression d`images à la prise de vue originale est facile, par rapport aux caméras filment.

    Les appareils photo numériques peuvent stocker des centaines d`images, donc il n`y a pas de souci de gaspiller le film.
    Les appareils photo numériques peuvent stocker des centaines d`images, donc il n`y a pas de souci de gaspiller le film.

Appareil photo instantané

  • Vidéo: Cours beaux arts : Comment transférer une image ou une photo sur une toile ? 2

    Un appareil photo instantané, également appelé une caméra terre, ni les photos instantanément impressions. Lorsqu`une photo a tenu la caméra boxy avec les deux mains, d`une main, il a ajusté le posemètre de lire correctement les requirments d`éclairage pour éclairer correctement l`arbre ou de la personne qu`il a été le tournage. Après le photographe a porté la lentille, ou laisser l`appareil se concentrer sur le sujet, il a pris la photo. Après un interrupteur et retournement tirant un grand onglet, l`image est prête à chercher à l`avant de l`appareil. Le film auto-développement a été principalement faite par la société Polaroid, mais il ne crée plus les caméras, à partir de 2007 ou le film instantané, à partir de 2009. Cependant, les amateurs de la caméra instantanée acheter et vendre vieilles caméras et de films et d`utiliser la photographie pour projets artistiques et des collages.

    caméras instantanées créer, développer et imprimer une image à l`intérieur de l`appareil photo.
    caméras instantanées créer, développer et imprimer une image à l`intérieur de l`appareil photo.

sténopé

  • Vidéo: 20/06/2016 - CTVM TV - Les vies antérieures des célébrités : Coluche & Balavoine

    Une caméra à sténopé utilise la même logique que le obscura, bien que dans la forme plus petite caméra d`origine. Alors que la caméra obscura était un grand comme une maison et avait besoin d`un miroir, un sténopé utilise juste un trou minuscule et papier photographique pour faire une image négative. Par exemple, un photographe peut faire un appareil photo d`une boîte de tissu, un cylindre d`avoine vidé-out ou une boîte de céréales. Pour faire une caméra à partir d`un cylindre de farine d`avoine, dans l`obscurité complète, la photgrapher glisse dans un morceau de papier photographique dans le cylindre, sur le côté en face du trou. Garder le trou recouvert de ruban noir, une fois que le photograher voit quelque chose à tirer, elle soulève la bande et la lumière de l`image brûle le film à l`intérieur du conteneur caméra. Après le traitement, une image négative apparaît, ce qui peut être transformé en positif si on le souhaite.

Articles connexes