Comment danser la Macarena

La chanson entraînante, Macarena, a joué sans cesse à la radio et beaucoup de gens en Amérique a dansé la Macarena avec enthousiasme. Si vous avez manqué l`apprentissage de la Macarena à son apogée, mais encore entendre la chanson dans les mariages et les fêtes, vous pouvez apprendre à danser la Macarena. C`est facile! 16 mouvements simples comprennent la Macarena. Il est utile de regarder une vidéo de danse Macarena pour en apprendre plus vite.

  • Levez le bras droit parallèle au sol. Votre bras doit être droit, paume vers le bas. Ensuite, levez le bras gauche de la même manière. Retournez votre main droite sur de sorte que la paume soit vers le haut, puis faire la même chose avec la main gauche. Cela constitue les premiers 4 chefs d`accusation de la Macarena.



  • Apportez votre main droite pour se reposer sur le dessus de l`épaule gauche, paume vers le bas. Répétez ce mouvement avec la main gauche et l`épaule droite. Placez votre main droite derrière votre tête sur le côté droit. Votre paume doit toucher le dos de votre tête. Répétez ce mouvement avec la main gauche et le côté gauche. Ces mouvements sont le deuxième 4 chefs d`accusation de la Macarena.

  • Placez votre main droite sur le côté gauche de votre taille, paume toucher votre taille. Répétez ce mouvement avec la main gauche et à droite. Apportez votre main droite autour pour se reposer à l`arrière de la hanche droite. Répétez ce mouvement avec la main gauche et de la hanche gauche. Ces mouvements sont le troisième 4 chefs d`accusation de la Macarena.

  • Pliez vos genoux et vos hanches balancer pour 3 chefs d`accusation. Vous devez balancer à droite en premier. Sur le quatrième chef d`accusation, sauter un sens anti-horaire de quart de tour et battez des mains en même temps. Vous venez de terminer les 16 étapes de la Macarena!

  • Répétez la danse jusqu`à ce que la chanson se termine ou si vous êtes bien malade de la Macarena.

Articles connexes