Comment apprendre à peindre avec empâtement

<p>La peinture est un art qui vous permet de vous exprimer à montrer non seulement ce que quelque chose ressemble, mais la façon dont il vous fait sentir. Une des meilleures façons de donner votre peinture un sens du mouvement, le mouvement et la passion est avec empâtement. Empâtement est une technique de peinture dans laquelle des couches très épaisses de peinture sont appliquées et en forme, presque comme si vous sculpter droit sur la toile avec de la peinture au lieu d`argile. Utiliser des peintures à l`huile ou acrylique, qui sont suffisamment épais pour atteindre ce style texturé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • soutien pré-gessoed (toile, carton, papier de peinture à l`huile ou toute autre surface)
  • Flacon pulvérisateur rempli d`eau
  • Les peintures acryliques ou à l`huile
  • brosses
  • Couteau à peindre
  • Les objets à utiliser pour la texture (en option)
  • Vernis
  • Vaporisez le dos de la toile avec de l`eau dans un brumisateur pour humidifier, ce qui rendra encore plus tendue. Si vous utilisez un bois, masonite ou autre toile dure, la pulvérisation avec de l`eau n`est pas nécessaire.

  • Peindre une couche de base sur le support en utilisant un grand un grand pinceau plat ou un couteau de peinture. Cette couche doit être appliquée de façon aléatoire parce que vous voulez commencer à créer la texture à laquelle les revêtements de peinture plus épais ajoutés plus tard adhèrent à bien. Ne pas overthink cette demande initiale. Un coup de pinceau hachurée ou ferme, écorchures court avec un couteau de peinture chargée contribueront à créer l`effet désiré. C`est pas de temps pour le lissage et le raffinage - juste allongea une couche de peinture.

  • Vidéo: La peinture Le camaieu 2016 211 25



    Appliquer la texture supplémentaire, si on le souhaite, à la peinture humide. Crumple papier, un sac de plastique ou d`une feuille et frotter la peinture humide avec elle, ou l`enfoncer dans la peinture et le tirer loin de l`appui. Les bosses dures et les bosses sur l`élément chiffonné créer des pistes et des zones en relief dans la peinture humide. Vous pouvez également utiliser une serviette en papier ou une éponge avec la méthode de presse-pull-away pour créer une texture ressemblant à du stuc. Ajouter des couches supplémentaires de peinture si on le souhaite et ajouter plus de texture. Pincez la peinture directement du tube sur le support si vous voulez. Utilisez votre instinct pour créer des textures que vous excitent.

  • Attendez que la couche initiale à sécher si on le souhaite, mais ce n`est pas nécessaire que vous pouvez continuer à construire et retravailler les couches initiales avec de la peinture humide sur humide. Si vous voulez laisser le temps de séchage entre les couches, vous pouvez préférer les peintures acryliques parce qu`ils sèchent en quelques heures, peu importe la façon dont vous les poser en couche épaisse sur le support. Peintures à l`huile peut prendre des jours, voire des semaines pour sécher, donc ils sont mieux adaptés à une technique humide sur humide.

  • Vidéo: Pébéo - Utiliser les Mortiers Acryliques

    Vidéo: DIY Peinture : Transformer et enrichir sa peinture à l`huile

    Ajouter plusieurs couches de couleur, à l`aide d`un pinceau, un couteau ou un outil plus non conventionnel, comme un chiffon ou une brosse à dents. Permettre aux couleurs d`interagir, mais attention à ne pas les mélanger trop, surtout si vous utilisez une technique humide sur humide, ou ils boueux.

  • Permettez à votre créativité pour prendre en charge le processus. Chargez le pinceau et faites-le glisser légèrement au-dessus de la surface, étaler la peinture sur comme si vous beurrage fragile, pâtisserie en ruine. Agiter ou étirer à travers. Dot It. Utilisez des objets différents pour aider à construire la texture, ou même râteau vos doigts dans la peinture pour laisser des traces et des crêtes.

  • Localisez vos zones sombres, sombres. les mettre en évidence avec des couleurs plus claires pour apporter de la profondeur et attention. Vous pouvez mettre en évidence la zone avec du blanc ou ajouter un peu de la couleur d`origine au blanc et mélanger. Sinon, pour vraiment attirer l`attention sur une zone sombre, mettre en évidence avec une couleur- complémentaire par exemple, utiliser jaune sur violet. Ne pas couvrir les zones sombres tout à fait, vous ne voulez pas les perdre. Il suffit de toucher à la peinture plus claire avec votre couteau ou un autre objet, peu à peu, pour construire quelques points saillants sur eux.

  • Signez votre peinture et laisser sécher. Une fois sec, protéger la surface avec une couche de vernis. Appliquer le vernis selon les instructions du fabricant.

Conseils Avertissements

  • Si vous utilisez une toile extensible, assurez-vous qu`il est très bien étiré et fixé. La technique d`empâtement nécessite une surface ferme.
  • Utilisez un PEINTURE- épais de qualité si votre peinture est tout liquide, ajouter un milieu épaississant, disponible où les fournitures de peinture sont vendus.
  • Bien que l`huile et l`acrylique sont les meilleures peintures pour cette technique, il peut être possible d`utiliser d`autres peintures, telles que tempera ou de la caséine, si suffisamment d`agents épaississants sont ajoutés. Ceux-ci sont plus proches de l`acrylique en ce qu`ils sèchent plus vite, mais il peut être très difficile de travailler avec eux et le produit final ne sera pas avoir autant la texture comme un morceau fait à l`acrylique ou peinture à l`huile.
  • Travaillez rapidement si vous travaillez avec de la peinture acrylique. Acryliques sèchent rapidement. Vous ne pouvez pas revenir plus tard et changer ce qui est déjà sur la toile, vous ne pouvez ajouter de la peinture plus humide sur le dessus de celui-ci.
  • Peintures à l`huile peut prendre des mois à sécher correctement. Si vous avez peint avec des peintures à l`huile, réglez votre peinture dans un endroit où il sera repos pendant un maximum de six mois.
Articles connexes