Une liste des bandes Boy des années 1990

<

Contenu

p>boys bands étaient un phénomène musical qui s`étendaient au-delà de genre dans un monde où une seule chose importait: les adolescentes doivent absolument être en mesure de aduler sur tous les membres du groupe. Quelques bandes de garçon floppé, certains bénéficié d`un éclat de feu des projecteurs avec un seul coup et d`autres prospéraient. Certains membres individuels de boys bands même allé devenir étoiles après les phénomènes de bande de garçon avaient brûlé.

* NSYNC



  • * NSYNC, un groupe dont les membres (en particulier Justin Timberlake) ont connu un succès continu au-delà de leur temps en tant que groupe de garçon, sont l`un des tout meilleur temps gros succès boys bands. Le groupe a connu des critiques élogieuses dans le monde entier avec six séjours dans le top 10 des graphiques, y compris un passage dans le numéro 1 avec « Ça va être moi ». Leur dernier album, Celebrity, a été publié en 2001, et plusieurs membres du groupe est passé à une carrière solo et d`agir après.

Backstreet Boys

  • Les Backstreet Boys, un quatuor composé entièrement d`étoiles chez les adolescentes, notamment Nick Carter, frère aîné de l`enfant étoile Aaron Carter, qui a continué à avoir sa propre émission de télé-réalité sur E! Réseau. Les Backstreet Boys a vu les résultats des palmarès tant aux États-Unis et en Europe au cours des années 1990 et 2005, réunis en la sortie de leur album de vente de platine « Never Gone ».

98 degrés

  • Originaire de Los Angeles, en Californie, ce groupe de quatre chanteurs a chanté leur chemin à huit meilleurs 40 célibataires au cours de leurs années d`activité. Parmi ces succès entraînants était un passage à la première place avec la chanson « Dieu merci I Found You », réalisé avec des artistes Mariah Carey et Joe. Leur dernier album, « Pourquoi » est le premier album des groupes à ne pas atteindre les grands top 40 charts aux Etats-Unis ou à l`étranger.

Articles connexes