Fonctions d`un Directeur du service routier

<p>Le travail d`un gestionnaire de route ne se fait jamais. Il commence plusieurs semaines avant une visite et son travail peut durer plusieurs semaines après la tournée a pris fin. Un gestionnaire routier est responsable de la prise en charge du talent et de faire en sorte que tout ce qui se passe lors de la tournée est lisse et qu`il n`y a pas de soucis pour les artistes et leur entourage.

Pré-planification

  • Un gestionnaire routier est responsable d`appeler les nombreux sites du groupe va jouer pour confirmer les temps de charge et assurez-vous que la publicité au sein du club est en place. Il doit aussi prévoir où le groupe séjournera si elles vont être dans la région pour une durée de temps. Réservation d`hôtels et la sécurisation en ville transport sont des aspects importants du travail d`un gestionnaire de route aussi bien.

Bus de tournée



  • Si la bande utilise un bus de tournée pour une série de dates en direct, la crèche de route doit confirmer la date, l`heure et le lieu de ramassage. Il est également responsable de toutes les commodités qui doivent être achetés pour le bus pour les artistes et assurez-vous que tout est dans les délais prévus avec le groupe ou des artistes, y compris l`acquisition d`un tour pour les artistes pour se rendre à l`endroit de pick-up. Le gestionnaire de la route est également en charge de payer la compagnie de bus et le chauffeur de bus en temps opportun.

L`équipage

  • Vidéo: Transporteur XXL : le groupe Altéad, un service très exceptionnel.

    Vidéo: Le nouveau directeur du SDIS entre officiellement en fonction

    Vidéo: Coach entretien d`embauche, question : comment faire une bonne première impression ?

    Le gestionnaire de la route est le patron. Il est obligé de trouver des membres d`équipage suffisant et les mains de la scène pour la tournée ou une chaîne de dates, y compris un assistant de production pour l`aider et les mains l`équipage d`éclairage et de scène. Ceux-ci derrière les coulisses membres d`équipage aident les spectacles le bon déroulement et doivent être pris avec précaution. Il est de la responsabilité du gestionnaire de route de payer l`équipage ainsi que fournir de la nourriture et un abri pour eux pendant leur temps en tournée.

Le lieu

  • En arrivant sur chaque site individuel, il est le gestionnaire routier qui vérifie avec le propriétaire ou le gérant du lieu et assure que toutes les exigences du coureur sont respectées. Elle gère également les mains de scène syndicales qui sont souvent fournis par le lieu. Le gestionnaire routier dirigera l`équipe lors du déchargement et de traiter toutes les demandes particulières que les artistes ont avant et après le spectacle. Elle mettra également l`appel de bus, ce qui est quand le bus quittera, et informer le groupe et l`équipage ainsi que les horaires d`impression pour la journée et les poster dans les vestiaires et sur le bus de tournée.

questions d`argent

  • Vidéo: Excel - Présentation d`un Tableau de Bord Logistique

    Étant donné que le gestionnaire de la route est essentiellement le patron, il gère tout l`argent. Il recueille ce qui est dû aux lieux, qui comprend le paiement minuse des dépôts déjà payés et recueille argent provenant de la vente de marchandises. Les dépôts bancaires sont souvent faites par le gestionnaire de la route, et per diem, ce qui est de l`argent payé par jour à des artistes et de l`équipage, sont payés en temps opportun par lui.

Articles connexes