Les plus populaires Français Singers Femme

<p>Que vous soyez dans le pays pour une visite et que vous voulez voir un spectacle ou vous voulez simplement explorer une scène musicale différente, la culture française a une grande variété de célèbres chanteuses qui ont connu la gloire en raison de leurs capacités vocales de talent et coups en tête des charts.

Hélène Segara

  • Hélène Segara, née Hélène Rizzo d`un père italien et d`une mère arménienne, l`école gauche et sa famille quand elle avait 14 ans pour poursuivre une carrière de chant, se produisant dans les bars de piano sur la Côte d`Azur. Elle a sorti son premier single, « Longe, » en 1993, mais il n`a pas été très populaire. En 1996, elle a sorti son premier album, et les pistes "Je vous aime adieu" et "Vivo per lei" - un duo avec Andrea Bocelli - a commencé à élever son profil. En 2000, elle a sorti son deuxième album, qui en tête des charts. Aujourd`hui, elle continue à sortir des albums et singles.

alizée



  • Alizée Jacotey, généralement appelée simplement Alizée, est de la Corse et a reçu une formation vocale comme un enfant. Elle a remporté la version française de « Star Search » plus loin dans sa jeunesse et a enregistré son premier single, « Moi ... Lolita » en 2000 à l`âge de 16 ans La chanson a été un grand succès et a conduit à la création de son premier album , "Gourmandises". Elle est allée à libérer un certain nombre d`autres coups de tête des palmarès, tels que « Je en ai marre! » en 2003.

Mylène Farmer

  • Mylène Farmer est l`un des must avec succès des artistes d`enregistrement français de tous les temps, après avoir vendu 25 millions de disques. Elle est née en France, mais sa famille a déménagé au Canada dans les années 1950, de retour en France quand elle avait huit ans. Elle a commencé à prendre des leçons agissant à 17 ans, qui a finalement transformé en une carrière de chanteuse. Ses chansons les plus connues sont « Désenchantée », « Libertine », « Sans contrefaçon » et « Rêver « .

Patricia Kaas

  • Vidéo: Erza - La Bohème

    Vidéo: Nossa - Mas Que Nada

    Patricia Kaas a grandi à Stiring-Wendel, près de Forbach, la ville minière où elle est née. Son père était un mineur, et sa mère a encouragé ses capacités de chant quand elle était très jeune, ce qui conduit à son exécution dans les bars de piano à l`âge de huit ans. Elle a sorti son premier album en 1988, et depuis lors, a vendu 16 millions de disques. Elle a remporté de nombreux prix pour son chant, y compris un World Music Award 1995 pour la meilleure artiste féminine française de l`année, et un prix Goldene Europa en 2002 pour l`artiste féminine internationale de l`année.

Articles connexes