Comment jouer Klaxon français avec le Embouchure approprié

<p>Un joueur de cor français est aussi bon que son embouchure. Plus votre Embouchure, mieux votre gamme, l`endurance et le ton lors de la lecture de votre cor français dans un groupe, ou orchestre Ensemble de cuivres. Tout commence avec un bon positionnement de l`embout, la bonne quantité de plisser dans vos lèvres et la pression de l`air que vous utilisez pour faire un son.

  • Vidéo: Part 6 - Walden Audiobook by Henry David Thoreau (Chs 16-18)

    Tenez les coins de la bouche serrée dans un léger sourire. Gardez le centre des lèvres détendue, vous pouvez donc obtenir un bon contrôle, et son même lorsque vous faites un buzz avec votre bouche. Les lèvres ne doivent pas faire ou rabat beaucoup de bruit en vrac lorsque vous les buzz.



  • Placez l`embout buccal sur la bouche, couvrant environ 2/3 de la lèvre supérieure et 1/3 de la lèvre inférieure. Un moyen facile de trouver la bonne position pour vous est de lécher vos lèvres un peu avant de porter l`embouchure à la bouche. Voyez où l`embouchure s`installe naturellement sur vos lèvres (avec la partie charnue de la lèvre supérieure confortablement à l`intérieur de l`embout buccal) et les chances sont bonnes que vous avez trouvé la bonne position pour vous.

  • Humectez les lèvres avant de commencer à souffler. Légèrement les lèvres humides permettent de repositionner plus facilement le porte-parole tout en jouant. lèvres humides aident aussi l`endurance que les lèvres sèches peuvent entraîner l`embouchure de rester coincé dans un seul endroit, les obligeant à porter plus rapidement.

  • Gardez le menton détendu et plat. Pour voir comment cela se sent, placez un index avec le côté de sa pointe contre vos lèvres tout comme vous signaler la présence de quelqu`un "Chut." Si vous gardez le menton vers le bas et plat, vous ne devriez pas se sentir bien le menton contre votre doigt. Certains joueurs pensent aussi de ne pas "bottelage up" le menton.

  • Combattre l`inclination naturelle à utiliser une pression accrue sur vos lèvres le jeu plus vous. Oui, vous devrez ajouter une certaine pression que vous allez dans votre gamme supérieure, mais si vous utilisez trop de pression tout le temps, en appuyant sur l`embout buccal trop fermement à vos lèvres, votre porterez à embouchure plus rapidement.

  • Respirez profondément, puis diriger l`air avec bonne force à travers l`ouverture (ouverture) dans vos lèvres pour obtenir un bon buzz et bon son. Si vous avez respecté toutes les étapes précédentes, ce buzz devrait produire le ton riche du cor français est connu pour.

  • Conseils & Avertissements

    • Asseyez-vous dans la bonne position pour jouer le cor français que vous ne serez pas en mesure de positionner l`embout correctement si vous n`êtes pas exposiez la bonne posture. Vous devez être en mesure d`apporter confortablement l`embouchure de votre bouche sans se pencher dans votre corne de sorte que vous êtes affalé. Une mauvaise posture vous empêcher de respirer correctement, aussi.
    • buzz Silencieusement vaguement vos lèvres, les laissant rabat un peu, quand vous êtes entre les morceaux que vous jouez ou pendant les arrêts dans votre partie. Cela vous aidera à détendre vos muscles à lèvres momentanément pour vous aider à garder l`endurance.
    • Gardez un tube de baume à lèvres sur votre musique se humecter facilement vos lèvres tout en jouant.
    • Veillez à ne pas laisser vos joues se gonflent lorsque vous jouez. Cela rend votre flux d`air plus difficile à contrôler et augmente la pression dans votre tête. Gardez les joues serré et diriger l`air vers l`ouverture au centre de votre lieu de dans embouchure vos joues.
    Articles connexes