Comment augmenter trompette Jouer Endurance

<p>En tant que joueur de trompette, il est important d`élaborer et de renforcer les muscles que vous utilisez pour jouer de votre instrument, souvent appelé vos côtelettes. Voici quelques exercices qui vous aideront à construire vos côtelettes et d`augmenter votre endurance de jeu.

  • Vidéo: Artistes Performance - Trompettiste - A bout de souffle !

    Buzz vos lèvres sans un embout buccal. Les lèvres bourdonnements sont une excellente façon de construire vos côtelettes même si vous ne disposez pas d`une trompette dans vos mains. Imaginez que vous jouez et buzz vos lèvres comme si elles étaient sur l`embout buccal. Les travaux sur le changement de la tension de vos lèvres comme vous le feriez si vous jouiez à insinuation. Le travail dans l`embout buccal par lui-même si souvent et tous les travaux sur la sirène en faisant des sons en voilant aussi bas aussi haut que vous le pouvez.

  • Vidéo: Comment jouer bien en rythme ?



    Sustain une note aussi longtemps que vous le pouvez. Ceci est une excellente façon de construire vos côtelettes ainsi que votre capacité d`air et de l`endurance à jouer. Choisissez une note qui est facile à frapper, comme un G, et le maintenir sans changement de niveau dynamique ou de laisser l`appartement à l`affaissement de terrain.

  • Pratique insinuations lèvres. Commencez par vos vannes ouvertes et jouer G à faible C à G à C à haute E à C à G, ou toute combinaison de notes ouvertes. Ensuite, l`étape vers le bas d`un demi-pas et jouer la même progression avec la deuxième vanne, de passer à la première vanne et ainsi de suite. Commencez simple avec quelques notes et les notes trimestre, puis passer à plus de notes et des rythmes plus complexes.

  • Balances pour développer l`endurance. Jouer à travers vos échelles est un excellent moyen de se réchauffer et augmenter l`endurance de vos côtelettes. Travailler à jouer échelles lente et rapide. Essayez de jouer tout au long de votre balance avec un souffle sans mettre plus de pression sur vos lèvres ou d`aller à plat.

  • Jouez aussi discrètement que possible. Une fois que vous réchauffer, jouer soit des échelles ou de la musique simple, aussi discrètement que vous le pouvez, presque inaudible si possible. Cela vous aidera à jouer plus doux, ce qui peut être difficile pour un joueur de trompette, et il peut vous aider à jouer plus parce que vous devez vous concentrer sur une ouverture plus petite lèvre lors de la lecture plus douce.

Conseils Avertissements

  • Ne pas souffler vos côtelettes. Tout ce que vous utilisez pour construire signifie que l`endurance, ne le faites pas trop ou vous pouvez finir par ne pas être en mesure de jouer à tous pendant quelques jours. Commencez lentement et progressez.
Articles connexes