Comment pas de son Airy sur une trompette

<p>La production d`un son qui est pleine et sombre au lieu de fin et aéré est un tournant dans le développement de chaque joueur de trompette. technique de respiration irrégulière combinée avec les muscles des lèvres sous-développées peut créer un son de trompette indésirable. En se concentrant sur l`utilisation et l`embouchure bonne quantité d`air peut avoir des effets immédiats sur la qualité sonore d`un joueur de trompette. Tous les aspects de la musique prend le temps de parfait, mais en changeant quelques habitudes un joueur novice peut avoir le son plein qu`il désire.

  • Vidéo: Une araignée au plafond [11] Le Trouble Bipolaire

    Prenez une grande respiration. Vous devriez sentir votre estomac obtenir plus grand, pas votre poitrine. Toujours respirer de cette façon avant de jouer votre instrument.

  • Vidéo: Sarah Goes to Hollywood - We Are Savvy S1 (Ep 8)



    Buzz vos lèvres comme si vous jouiez mais sans votre instrument contre eux. Mettre l`accent sur la création d`un courant d`air rapide qui est petit diamètre. Assurez-vous qu`il n`y a pas de fuite d`air à travers les coins de la bouche.

  • Retirer le porte-parole de votre trompette. Faites une note soutenue à travers elle avec son constant aussi longtemps que possible. Si la note que vous produisez change souvent pas ou il fluctue en volume, votre jet d`air n`est pas idéal, auquel cas, répétez l`étape 2.

  • Vidéo: QVE: Ailleurs - A short movie - subtitles in English and French

    Longue durée des tons sur votre trompette. Insérez l`embout buccal dans votre instrument et jouer un long, soutenu, au milieu G. Gardez l`air se déplaçant rapidement à travers l`instrument en serrant vos muscles abdominaux pendant que vous jouez. La production d`un ton de qualité sur un embout buccal est beaucoup plus difficile que sur votre trompette, donc par la pratique, vous devriez voir une grande amélioration dans le son provenant de votre instrument.

Conseils Avertissements

  • Pour développer les muscles de vos lèvres, essayez bourdonnement tout en faisant d`autres tâches telles que la douche ou la conduite.
  • Détendez-vous dans les muscles du cou et des épaules tout en jouant plus pour permettre l`air de circuler à travers l`instrument.
  • Ne pas appuyer sur l`instrument dans vos lèvres. De nombreux joueurs de trompette débutants ont tendance à le faire afin de jouer plus Notes- il peut endommager vos dents.
Articles connexes