Comment écrire la musique pour une trompette

<p>écrire de la musique pour une trompette exige la connaissance de prendre vos idées déjà les modifier et notées pour les faire performable à la trompette. Vous ne pouvez pas simplement prendre une partie de violon et donner à un joueur de trompette. Chaque instrument a ses limites et fonctions spéciales idiomatiques qui rendent le jeu plus facile. Écrire de la musique qui viole les capacités du trompettiste vous laissera une composition qui, au pire, n`est pas réalisable et, au mieux, est mal écrit.

  • Vidéo: CE JEU RÉAGIT AUX BRUITS !

    Vidéo: Fabriquer un sifflet à l`aide d`une paille - Faire un sifflet ultra facile

    Créer le personnel de la musique il est écrit en clé de sol. La trompette ne joue que dans la clé de sol. Si vous avez de la musique qui existe déjà, vous devrez peut-être changer la clé.



  • Choisissez une clé de signature avec 1 à 3 appartements lorsque cela est possible. Ces clés sont les plus faciles pour une trompette à jouer. Les touches avec des objets tranchants en eux peuvent être très difficiles à jouer en raison de doigtés bizarres.

  • Ecrire la musique dans la plage correcte pour trompette. Ne pas aller en dessous d`un milieu C (C4) ou supérieure à deux octaves au-dessus du milieu C (C6). Prenez note de tous les emplacements qui vont supérieur à C6. Ceci est la gamme la plus confortable pour les joueurs, même si elles peuvent jouer de F # 3 à D5. Si vous écrivez pour un jeune joueur, ne vont pas plus haut que G5. Si elle est trop élevée ou trop basse, transposer la musique dans une gamme jouable. Cela peut exiger que vous modifiez l`octave de votre musique si elle est déjà écrit.

  • Vidéo: Bigflo réalise une instru en 5mn pour Oli #PlanèteRap

    Réduire au minimum la quantité de temps la trompette doit jouer dans la gamme extrême de G5 à C6. Réserver cette plage à des fins nécessaires ou pour solistes. Même avec un soliste, il est toujours conseillé de garder au milieu de la plage lorsque cela est possible.

  • Vidéo: Comment lire une partition (1/2) : les notes

    Évitez d`écrire tout ce qui exige de la trompette à jouer tout plus de quatre mesures sans souffle. Une mesure est la distance d`une ligne de bar à la Continuer- dans la plupart de la musique, ce sera quatre temps. Le joueur de trompette n`a pas besoin de temps pour breathe- place un minimum d`un quart de note à la fin de chacun pour attraper un souffle rapide.

  • Transposer la musique une deuxième grande, ce qui est deux demi-étapes. Cela est nécessaire si vous voulez que la trompette sonne exactement comme vous l`avez écrit. La trompette sonne une seconde majeure inférieure à celle écrite.

Conseils Avertissements

  • Évitez les grands sauts dans la partie de trompette. mouvement et par étapes skips occasionnels sont préférés.
Articles connexes