L`histoire du poulet danse Polka

<p>La danse du poulet Polka est une danse populaire nouveauté dans le style de polka. D`origine suisse, il est une caractéristique de mariages et autres festivités aux États-Unis et dans le monde, comme l`air qui lui est associée. Les nombreux noms de danse comprennent la danse du poulet, la danse des oiseaux, Birdy Dance, danse de canard, Ducky Danse et Danse de Canards. Son histoire remonte aux années 1950.

L`origine du Tune

  • La mélodie associée à la danse du poulet Polka a été écrit à la fin des années 1950 par Werner Thomas, un joueur de restaurateur et de l`accordéon suisse-allemande de la commune de Davos qui a également eu tendance un troupeau de canards et d`oies. Il a commencé à jouer la chanson dans son restaurant en 1963 à l`âge de 71 ans. Après avoir remarqué que les gens se déplaçaient à la mélodie bizarre et accrocheur, il l`a nommé « Der Ententanz » ou « Danse du canard. »

L`origine de la danse



  • Au fil du temps, certaines fonctionnalités ont été ajoutées à la danse. Ceux-ci comprenaient les mouvements célèbres de doigts faits à l`imitation d`un bec d`ouverture et de fermeture rapide, les mouvements de battement des ailes faites avec les coudes pointant vers l`extérieur, et le Wiggle de la hanche vers le bas, évoquant des plumes de la queue d`un oiseau. Avec le temps, la mélodie a été rebaptisé « Tchirp Tchirp, » mais ni chanson, ni la danse eu un succès au-delà de la ville natale de Thomas jusqu`en 1971, quand un éditeur de musique belge est arrivé dans son restaurant et a pris un éclat à hauteur.

La danse aux États-Unis

  • Vidéo: 170105 Manigale - le poulet au show

    Lorsque l`éditeur de musique a ajouté des mots à la mélodie de Thomas dans sa langue maternelle, le néerlandais, la chanson est devenue un succès en Europe. Dans les années 1970, il a été rebaptisé à nouveau, cette fois pour « Dance Bird » et « Birdy (ou Birdie) Danse. » Il a atteint les Etats-Unis quelques années plus tard, lorsque New York City éditeur Stanley Mills a acquis les droits américains à la chanson. Il a rebaptisé « Dance Little Bird » et a ajouté ses propres paroles en anglais, mais cette version n`a pas réussi à accrocher.

La chanson sur enregistrement

  • En 1981, La danse du poulet Polka est devenu un hit dans les charts pop britannique comme « La chanson Birdy » par les Tweets, et il a été introduit aux États-Unis en 1981 lors de la fête de la bière Tulsa par la bande Heilbronn en Allemagne. Il ne semble pas enregistrée aux États-Unis jusqu`à l`année suivante, cependant, après Mills a persuadé musicien Jimmy polka Sturr pour l`inclure sur son album 1982, « Hooked on Polkas. » Mills était convaincu que ce serait un succès en Amérique. aussi, mais cela ne se produisait. Dans les années 1980 la fin, cependant, il a commencé à être joué à Oktoberfests et autres festivités. Il en est résulté un des représentants de l`étiquette de disques demandant Mills sur ce qu`ils ont appelé « La danse du poulet. » Avec ce nom, la chanson est devenu un succès sur le circuit du parti américain, son appel se trouvant dans la simplicité de quelques gestes simples et coups de main, suivi par la mise en relation des armes avec un partenaire ou des partenaires tout en entourant la piste de danse.

La popularité de la danse

  • Vidéo: LES GROS MOTS 3 (la revanche du dominé) - PAROLE DE CHAT

    La danse du poulet Polka ne montre aucun signe de décoloration en popularité aux États-Unis ou ailleurs. Il est présenté sur une multitude de compilation de danse et des enregistrements de karaoké ainsi que des publicités télévisées, et il est devenu un aliment de base de Oktoberfests et d`autres événements du patrimoine allemand. Il est également une caractéristique à la danse, sur le circuit du parti, dans les écoles de qualité et dans les stades. Le poulet danse Polka est particulièrement populaire lors des mariages dans des lieux tels que la communauté germano-américaine de St. Antonio, la communauté croate-américaine de Pittsburgh, les communautés roumano-américaines à Detroit et Chicago et d`autres aux États-Unis et dans le monde.

Articles connexes