Quels sont les sept éléments de la musique?

<span class="content lead">

Selon le programme de musique à l`Université San Diego State, la musique joue un rôle essentiel dans notre vie, et certains éléments essentiels aider à nous donner une compréhension de la façon dont la musique est mis en place et pourquoi il a les effets qu`il fait. Les sept éléments reconnus de la musique sont communs à tous les types de musique occidentale, si elle # 039-s classique, jazz, rock # 039-n # 039- rouleau ou quoi que ce soit entre les deux.

Certains éléments de base composent la musique de tous les genres.

La hauteur d`une note fait référence à son altesse ou sur la bassesse Scale- musicale la mélodie d`une chanson est la manière dont relève des emplacements différents sont mis ensemble dans l`ordre. La mélodie est souvent l`élément que la plupart des gens se souviennent après avoir entendu une chanson. Une mélodie est douce et en conjonction avec facile à jouer, tandis qu`une mélodie disjointe est décousue ou saccadée et plus difficile à jouer.

La hauteur d`une note fait référence à son altesse ou sur modicité l`échelle musicale.

Vidéo: Elle a chanté l`opéra du 5ème élément à The Voice, les jurés ont eu du mal à s`en remettre

L`harmonie se réfère à des notes de différents emplacements joués en même temps, comme dans les accords musicaux. Consonance décrit une combinaison lisse consonance de notes et de la dissonance décrit une combinaison de notes que les sons plus sévère.

L`harmonie se réfère à des notes de différents emplacements joués en même temps, comme dans les accords musicaux.


Le rythme se réfère à la façon dont le temps est observé et contrôlé dans la musique. Il comprend des choses telles que mètres, ce qui est la façon dont les rythmes sont organisés en motifs d`accent de temps forts et faibles, et le tempo, ce qui est la vitesse des battements. Il comprend également la durée des notes et le ralentissement ou l`accélération du tempo pendant une chanson.

Le rythme se réfère à la façon dont le temps est observé et contrôlé dans la musique.

Dynamique décrit le volume ou la tranquillité d`une chanson et les transitions entre les deux. Dynamics comprend un certain nombre de termes musicaux, tels que les directions « piano » et « forte », qui sont utilisés dans la musique pour signifier « douce » et « fort », respectivement. Un musicien peut également accentuer une note, soulignant qu`il en le frappant plus fort que les notes environnantes.

couleur de ton, aussi appelé timbre, fait référence à la façon dont la même note peut avoir différentes qualités sonores sur différents instruments. Par exemple, un chanteur produira une note qui sonne très différente de la même note jouée sur un piano ou un violon, même quand ils # 039-re même pas. De même, une note jouée dans le registre supérieur d`un instrument peut avoir des qualités sonores que la même note jouée dans le registre inférieur.

Un chanteur produira une note qui sonne très différente de la même note jouée sur un piano ou un violon.

Vidéo: Les 7 éléments à tester pour augmenter vos ventes

La texture d`un morceau de musique se réfère au nombre de différentes lignes musicales dont il dispose. Une construction de chanson commune a une ligne mélodique et un accompagnement. Ceci est connu comme une texture homophonique. Jouer plusieurs mélodies en même temps est connu comme une texture polyphonique.

La texture d`un morceau de musique se réfère au nombre de différentes lignes musicales dont il dispose.

Vidéo: Les 7 éléments: Episode 1: 50 ans auparavant

La forme d`une chanson décrit comment les plus grandes parties de celui-ci sont mis ensemble- ce qui est parfois décrit comme « l`architecture » de la chanson. Par exemple, un seul verset musical répété à plusieurs reprises avec des paroles différentes est connue sous le nom strophes. forme ternaire décrit une pièce en trois parties de la musique, dans lequel les parties des première et troisième sont les mêmes, mais la partie centrale est différente.

Articles connexes