Quatre éléments de base de la musique

<

Contenu

p>La musique est une forme classique de l`art créatif et, alors que tout le monde, il bénéficie de temps en temps, pas beaucoup sont familiers avec la « science » derrière elle. Chaque chanson comprend plusieurs éléments qui sont combinés pour obtenir un résultat qui est agréable à entendre. Certains éléments sont spécifiques à certains genres de musique, tandis que d`autres se trouvent dans tous les genres musicaux.

Beats

  • Un battement est une impulsion du son qui est plus fort que d`autres sons de la musique. - battements qui existent généralement dans les groupes et forment un motif - sont caractéristiques de la batterie et d`autres instruments à basse fréquence. Beats ajouter plus de rythme à la chanson en créant une base basse fréquence et contraste avec des sons à haute fréquence.

Mesure



  • Une mesure est un groupe de beats qui suit un motif répétitif. L`une des mesures les plus courantes est la mesure à quatre temps, ce qui indique que les temps sont regroupés en groupes répétitifs de battement à quatre. La mesure est particulièrement utile pour les artistes et les disc-jockeys, car il leur permet de prédire quand va changer le rythme de la chanson.

Tempo

  • Le tempo - qui indique la vitesse de la chanson - mesure le nombre de battements joué dans une minute ou BPM. Un tempo plus élevé donnera plus de beats et d`une piste plus rapide, tandis qu`un tempo inférieur entraînera une piste plus lente. Les genres musicaux sont facilement reconnaissables par leur tempo, chaque genre a une plage de tempo correspondant.

Mélodie

  • Melody représente la succession des sons joués dans une chanson. La mélodie peut comprendre un ou plusieurs instruments, en jouant à la fois ou bien. Pour une chanson bon son, la mélodie doit suivre la mesure et le tempo de la chanson et être synchronisé avec les battements.

Articles connexes