Les caractéristiques du Reggae

<p>Le reggae est plus identifiable par ses accents hors-beat. Le reggae est souvent mal interprété pour faire référence à toute la musique jamaïcaine, mais le reggae fait référence à un type de musique jamaïcaine spécifique. Reggae rassemble ses influences de la musique africaine, jazz, rhythm and blues et plus directement, ska et rocksteady. Ska dans les années 1960 a été popularisé en Grande-Bretagne par la culture mod et en Jamaïque par la culture rude-boy. Aucun des deux groupes aimé la vitesse de ska, de sorte qu`ils « danse demi-vitesse à certains enregistrements de ska, » selon l`historien du reggae Steve Barrow. Cela a mené à la création de rocksteady et reggae.

Timing

  • Le reggae est joué le plus souvent en 4/4 ou le temps swing. 4/4 est la signature de temps le plus courant, avec quatre beats trimestre dans un bar. Swing Time prend une signature de temps simple, comme 4/4, mais joue des notes ou des accords parfois atypiques, comme les quatre ensembles de notes dans trois deux barres de 4/4.

Tambours



  • tambours reggae sont divisés en trois catégories. « Une goutte », souligne le troisième temps, sans tambour sur le premier temps. « Rockers », souligne le troisième temps aussi, mais il dispose d`un tambour (habituellement un tambour basse) sur le premier temps ainsi. « Steppers » a une grosse caisse pour chaque Beat- dans d`autres genres de musique, c`est savoir que « quatre sur le sol. »

Basse

  • Vidéo: GROOVE REGGAE - Cours de Basse - Bruno Tauzin

    Vidéo: LE REGGAE AU PIANO - ETUDE DE RYTHME

    Bass est l`un des aspects les plus importants de la musique reggae. Il se joue sans hautes fréquences et les basses fréquences sont tournées vers le haut pour mettre l`accent sur le son des basses. les fréquences sonores sont mesurés en fonction des vibrations d`un son produira. instruments à haute fréquence comprennent la flûte, piccolo et violon. instruments à basse fréquence comprennent la basse, basson et tuba. Un amplificateur ou d`un bureau sonore de mélange peuvent modifier les fréquences amplifiées à partir des instruments. Les lignes de basse sont souvent simples riffs répétés tout au long de la musique reggae. Un riff est une séquence de notes dans un petit nombre de barres qui peuvent être répétées.

guitares

  • Reggae guitare intègre généralement des accords sur les deuxième et quatrième temps d`une barre. Jeu de guitare est courte, ce qui signifie les cordes sont pincées rapidement et fortement. guitare reggae est souvent joué dans déliés - guitariste pianote accords dans une direction vers le haut de la chaîne le plus aigu au plus bas, produisant suraigu ou à haute fréquence des sons.

Piano

  • Vidéo: Une dernière pour la route vers l`individuation, le soi, le ternaire.

    Piano dans le reggae est joué dans staccato - marqué par court, jeu claire - dans le temps avec la guitare pour correspondre et doubler la section rythmique. Piano est rarement présenté sur lui-même et en accompagnement uniquement à la guitare. Dans les années 1970 et début des années 1980, les pianos et les claviers ont été remplacés par des synthétiseurs.

Cornes

  • Saxophone, trombone et trompette sont les instruments de corne les plus communs dans la musique reggae. Habituellement la première corne joue une mélodie simple, avec la deuxième corne jouant la mélodie une octave plus haut et la troisième corne un cinquième supérieure à la seconde. sections corne du reggae sont souvent utilisés pour présenter une chanson, ou lors d`une pause. Il est rare qu`une section de cuivres à jouer tout au long de la chanson.

Articles connexes