A propos de Choctaw tatouages ​​indiens

<

Contenu

p>Les Choctaw étaient une tribu d`Amérindiens vivant dans la région maintenant connue sous le nom du Mississippi. Ils ont souvent été reconnus par le grand nombre de tatouages ​​qui couvraient leur corps tout entier. La tribu a continué à vivre dans la même région jusqu`en 1830 quand ils ont été contraints de vendre des terres au gouvernement des États-Unis et vers l`ouest.

Les types

  • Dans la tribu Choctaw il y avait une secte particulière des personnes connues comme les ramasseurs d`os. ramasseurs d`os ont été honorés parmi la tribu et étant donné les tatouages ​​spéciaux pour informer les autres de leur vocation. Ces tatouages ​​étaient plus sombres et plus complexes que les tatouages ​​donnés aux autres membres de la tribu. Les mâles de la tribu qui ne sont pas tombés dans ce groupe spécial étaient encore autorisés à tatouer leur corps. Souvent, ils couvraient leur corps avec des tatouages, de leur visage à leurs jambes.

Taille



  • Les Choctaw étaient connus pour leurs tatouages ​​complexes qui couvraient leur corps tout entier, et cela appliqué aux hommes et aux femmes de la tribu. Ceux qui ne sont pas tatoués peignait souvent leur corps pour imiter l`apparence d`un tatouage, en particulier pendant la bataille. Il n`a pas été surprenant de voir un guerrier ont des tatouages ​​aux couleurs vives sur ses bras, les jambes et le visage. Certains des hommes de la tribu utiliseraient également des tatouages ​​tribaux sur des domaines spécifiques de leur corps qui n`ont été observés à des moments précis, comme une jambe ou un bras.

considérations

  • Les historiens soulignent que, bien que certains membres de la tribu Choctaw couverts chaque pouce de leur corps avec des tatouages, d`autres ont préféré utiliser de la peinture du corps pendant le combat. Ils affirment également que les tatouages ​​étaient très similaires à celles utilisées par d`autres tribus dans la région voisine. Parfois, ils ont identifié les tatouages ​​soupçonnés d`appartenir à la tribu Choctaw qui venait en fait d`une autre tribu. Il y a aussi des artistes actuels qui annoncent des tatouages ​​Choctaw lorsque ces tatouages ​​appartiennent à une autre tribu.

Caractéristiques

  • Les tatouages ​​utilisés sur les ramasseurs d`os étaient significativement différentes de celles d`autres membres de la tribu. Ces tatouages ​​ont souvent l`apparence ou la sensation d`un symbole aztèque, en utilisant des formes géométriques et des symboles dans la conception. Ces tatouages ​​étaient souvent plus sombre et avait moins de couleurs que d`autres tatouages. Par exemple, le tatouage peut avoir utilisé une ou deux nuances de noir, tandis qu`un autre tatouage serait beaucoup plus lumineux et contiennent un certain nombre de couleurs dans la conception.

Identification

  • tatouages ​​Choctaw peuvent être identifiés par leur emplacement sur le corps. Le choix le plus populaire pour les tatouages ​​tribaux était sur les jambes ou les bras des guerriers, tandis que d`autres dans la tribu portaient une variété de tatouages ​​sur tout le corps. Ceux qui étaient des guerriers ou des membres normaux de la tribu avaient souvent des tatouages ​​qui imitaient trouvé quelque chose dans la nature, comme un ours ou un oiseau planant dans l`air. Parfois, le nom de l`Indien a été incorporé dans le tatouage, le plus souvent dans le cadre de la conception.

Articles connexes