A propos de tatouages ​​Gang

<p>tatouages ​​de gangs sont utilisés par les membres de gangs pour faire preuve de loyauté et l`appartenance à un gang spécifique. Ils reflètent également les choix de vie des membres des gangs et les réalisations liées aux gangs, comme leurs domaines de spécialisation et des compétences, diverses réalisations et même des convictions. tatouages ​​de gangs ne sont pas random- plutôt ils sont une sorte de code secret, généralement compris par les membres de la bande spécifique. Alors que les tatouages ​​sont de plus en plus populaires auprès des membres non, des tatouages ​​de gangs sont considérés comme insignes d`honneur.

Histoire

  • L`art du tatouage était autrefois réservé aux criminels et hors la loi et a été forcé sur eux comme un moyen pour les sociétés de "marque" eux pour leurs crimes. Ils seraient mis au ban et ne tardèrent pas à embrasser les marques et a ajouté une partie de leur propre, pour tenter de se séparer plus de ces sociétés. Par exemple, les criminels britanniques envoyés en Australie ont été marquées pour symboliser leur crime. Ils camouflés plus tard, les marques en créant de nouvelles sur eux pour effacer le stigmate attaché.

Idées fausses



  • Depuis le tatouage est devenu une partie de la société en général, beaucoup de gens qui se font tatouer ne réalisent même pas que leurs tatouages ​​peuvent avoir des sous-entendus liés aux gangs. Par exemple, les membres de gangs latinos portent souvent un symbole de trois points, généralement entre le pouce et l`index. Cela représente l`expression "mi vida loca" ou "ma vie folle." Beaucoup d`adolescents latinos aujourd`hui portent le même symbole, et la plupart sont même pas au courant de son sens originel. Ce phénomène traverse toutes les races et de nombreuses sociétés.

    Est maintenant grand public Tattooing. Crédit d`image: Deon Staffelbach / sxc.hu

Géographie

  • tatouages ​​de gangs sont communs dans le monde entier. Aux États-Unis, un tatouage porté teardrop près de l`œil indique que le porteur a tué une personne, ou que leur proche a été tué en prison. gangs californiens reçoivent souvent un tatouage de leur code de zone de voisinage. les membres de gangs mexicains Mafia pourraient avoir le numéro 13 pour indiquer l`appartenance, alors que les membres de gangs britanniques peuvent avoir une marque de Borstal, un point entre le pouce et l`index, ce qui indique le temps passé en prison en tant que jeunes.

Identification

  • Vidéo: NAZISME, TATOUAGES ET VAGINISME

    Il est difficile d`identifier sans aucun doute un tatouage de gang d`un tatouage traditionnel, mais il y a quelques caractéristiques qui peuvent aider. Pour les gangs japonais, chercher des cernes autour du bras. Chacun représente un crime commis. gangs hispaniques utilisent souvent une couronne de cinq points ou en étoile. gangs mexicains utilisent beaucoup de tatouages ​​religieux, comme la prière mains. gangs blancs suprématistes peuvent utiliser un trèfle, et les gangs afro-américains utilisent souvent des lettres et des chiffres.

Attention

  • Vidéo: "En Passant Pécho" Episode 6 : Tape de Ouf

    Si vous choisissez de faire un tatouage sur une zone visible de votre corps, il est important d`examiner soigneusement la conception. Faites vos recherches pour faire en sorte que le tatouage que vous voulez est pas liée aux gangs. Vous pouvez également vérifier auprès de votre tatoueur, qui est susceptible d`être bien informés au sujet des tatouages ​​de gangs, au moins un point. Certains gangs considèrent irrespectueux ou insultant quand un étranger porte un tatouage d`un symbole appartenant à leur groupe et peut exercer des représailles.

Articles connexes