Règlement de l`armée pour les tatouages

<p>Devenir une partie de l`armée des États-Unis exige l`acquisition d`une certaine apparence professionnelle. Cela ne signifie pas afficher certaines marques ou tatouages ​​qui peuvent être considérés comme offensants ou haineux. Donc, avant l`enrôlement dans l`armée américaine, les gens doivent être conscients que les marques, tatouages ​​et marques sont interdits par l`armée.

marques offensives

  • En 2010, un membre de l`armée américaine ne doit pas avoir des marques ou des chiffres qui sont considérés comme obscènes ou offensants sur une partie exposée du corps tout en portant son uniforme prescrit le devoir. Cela inclut les parties exposées du corps pendant l`uniforme d`entraînement physique. Tous les tatouages ​​seront photographiées et soumises à l`armée, à moins qu`ils se trouvent dans la zone privée.

Tatouages ​​et marques Au-dessus du collier



  • En 2010, les tatouages ​​et marques visibles sur le visage, la tête ou le cou au-dessus de la classe A col de chemise sont interdites par la politique de l`armée américaine. Cependant, les petits, les tatouages ​​anodins ou des marques qui ne sont pas préjudiciables aux politiques et à la discipline au sein des unités de l`armée sont autorisées sur les mains si elles ne portent pas atteinte à une apparence militaire professionnelle. Les femmes sont également autorisés à porter eye-liner permanent, les sourcils et le maquillage des lèvres aussi longtemps qu`il n`est pas considéré ldquo-trendyrdquo- et complète l`uniforme et le teint à la fois le style et la couleur.

Tatouages ​​extrémiste

  • Tous les tatouages ​​ou les marques qui sont considérés comme extrémistes sont interdits par l`armée, peu importe où ils se trouvent sur le corps. Un tatouage ou une marque si elle est est considéré comme extrémiste affilié, ou dépeint des philosophies extrémistes, symbolise les organisations ou activités.

Les tatouages ​​à caractère raciste

  • Les tatouages ​​et les marques qui incitent à la haine ou l`intolérance raciale, ethnique ou le sexe sont interdites, peu importe où ils se trouvent sur le corps. Les tatouages ​​ou marques sont également considérés comme racistes si elles prônent une philosophie qui se dégrade ou rabaisse une personne fondée sur la race, l`origine ethnique ou nationale. Ils doivent aussi plaider en faveur ou non la violence d`autres moyens illégaux pour priver les droits individuels garantis par la Constitution américaine ou la loi fédérale et de l`État.

impudiques Tatouages

  • Un tatouage ou une marque est considérée comme indécente si elle est manifestement offensant pour la pudeur, la décence ou, ou si elle choque le sens moral en raison de sa nature vulgaire, sale ou dégoûtant. Il est également considéré comme indécent si elle a tendance à insight pensées lubriques et libidineux, ou ont tendance raisonnablement à la corruption morale. Toute tatouages ​​sont interdits, peu importe où ils se trouvent sur le corps.

Tatouages ​​Sexist

  • Tous les tatouages ​​ou les marques qui prônent une philosophie qui se dégrade ou rabaissent une personne fondée sur le sexe est considéré comme sexiste, et sont interdites, peu importe où ils se trouvent sur le corps.

Articles connexes