Comment at-William Shakespeare Affect la Renaissance?

<p>William Shakespeare n`a pas été la seule figure de la Renaissance anglaise, mais lui et ses œuvres sont si importantes que personne ne parle de la période sans lui parler. L`arrivée de presse en Angleterre en 1475 a contribué à stabiliser la langue et a donné accès Shakespeare aux livres sur les Grecs et les Romains ainsi que lui permettant d`imprimer ses pièces, rapporte David Judkins, professeur d`anglais à l`Université de Houston, dans le site Web de l`université, uh.edu. Il avait accès au matériel source qui informerait ses pièces et changer le monde autour de lui.

Une fête de la langue: Les mots et la grammaire

  • Vidéo: The Renaissance: Was it a Thing? - Crash Course World History #22

    plus grand effet de Shakespeare sur la Renaissance était dans l`expansion du vocabulaire et du langage. Son vocabulaire écrit était de 17.000 mots - quatre fois supérieur à celui de la personne instruite moyenne de la Renaissance anglaise - et, en fonction des ressources éducatives fournies par la Royal Shakespeare Company de Stratford-upon-Avon, il a contribué plus de 3000 mots aux Anglais langue, que ce soit en étant le premier à les enregistrer ou en les créant. Les mots qu`il a inventé comprennent la publicité, solitaire, éveiller, rougir, l`excitation, imitateur, torture et loufoque. Il a également contribué de nombreuses phrases qui continuent d`être utilisés, comme un triste spectacle, tout d`un coup, tout un pour moi, anéantissait, fair-play, le contenu du cœur, dans des conserves au vinaigre, l`amour est aveugle, livre de chair, la être tout et mettre fin à tout, le jeu est en cours de réalisation, il y a méthode dans ma folie, dans les bras et chasse aux oies sauvages. La grammaire et l`utilisation était en pleine mutation, et Shakespeare ont beaucoup de liberté artistique, un choix qui ajouterait le style à la grammaire du début anglais moderne.

À Thine Own Self Be True: Les personnages avec Humanistes Idéaux

  • Vidéo: Hip-Hop & Shakespeare? Akala at TEDxAldeburgh



    Le traitement des personnages de Shakespeare a marqué un changement du Moyen Age à la pensée de la Renaissance. Ses pièces contiennent des caractères complexes de toutes les classes sociales et il a défié les conventions de l`époque. Monarques ont été montrés à faire des erreurs, les citoyens ordinaires ont été démontré que la sagesse, et les femmes se sont révélées être réfléchie. Ses personnages montrent des tendances humanistes qui étaient une caractéristique de la Renaissance, Hamlet étant le plus notable de ceux-ci. Shakespeare a démontré une compréhension profonde de l`expression de soi, l`humanité et la liberté intellectuelle à travers les personnages qu`il a créés, des personnages qui étaient intelligents et plein d`esprit dans leur expression.

L`entreprise que nous aimons, We Rise betimes: Glimmerings du capitalisme

  • Vidéo: The Dark Ages...How Dark Were They, Really?: Crash Course World History #14

    En plus d`être un auteur dramatique, Shakespeare était un homme d`affaires. Shakespeare était l`un des huit actionnaires du Lord Chamberlain hommes - appelé plus tard les hommes du roi. Profit est venu de co-investissement dans une entreprise commerciale, un idéal typique de la Renaissance et qui se est éloigné du système médiéval de profit de la terre et le servage. Son théâtre a également été en mesure de prospérer en raison de la prospérité financière d`une nouvelle classe d`affaires. Ses pièces ne sont pas mis sur uniquement pour la classe royale ou noble, mais étaient disponibles en tant que divertissement à tout le monde.

Il est grec à moi: l`influence romaine et grecque dans ses œuvres

  • Vidéo: The Spanish Empire, Silver, & Runaway Inflation: Crash Course World History #25

    Shakespeare était un emprunteur souvent des contes classiques qu`il a adapté et réécrit. Shakespeare réintroduite beaucoup d`histoires et de textes classiques d`Ovide, Plutarque, Tite-Live, Plaute et Sapho, aidant à garder ces classiques en vie, une caractéristique très importante de la Renaissance. La preuve la plus évidente de ses contributions classiques vient dans des pièces comme "Coriolan," "Antoine et Cléopâtre," "Jules César," "Périclès," "Timon d`Athènes" et "Titus Andronicus" mais peut aussi être vu dans "Songe d`une nuit."

Le Undiscovered Pays: Déplacer vers Séculier

  • À l`époque médiévale, pièces de théâtre a pris une orientation résolument religieux et étaient chrétiens dans leurs perspectives. Shakespeare au lieu écrit des pièces qui étaient laïques dans l`histoire et des idées. Cela ne veut pas dire qu`il n`a pas eu la théologie chrétienne dans ses pièces, mais il a montré une laïcité qui aurait une incidence pensée de la Renaissance en Angleterre, dit un article de l`Association Humaniste britannique et commentaires par Harold Bloom dans "Shakespeare: L`invention de l`homme." Il se moquait puritains avec son interprétation de Malvolio dans "La Nuit des Rois," il a montré les chrétiens à être cruels dans leurs relations avec un Juif en "Le marchand de Venice," et Angelo en "Mesure pour mesure" est jeté comme un méchant pour condamner un personnage à mort pour fornication.

Articles connexes