Comment faire des sculptures en verre avec la foudre

<p>Le verre est le produit de sable de silice fondue. Pour faire du verre, vous devez chauffer le sable de silice pendant plusieurs heures à 1800 degrés Celsius ou plus. La foudre est capable de reproduire cette même méthode en un instant à cause de la chaleur, il envoie quand il frappe. Lorsque la foudre, il permet de températures de 2500 degrés Celsius en moyenne. La foudre est une force de la nature qui ne peut être apprivoisé ou dirigé à travailler dans une certaine manière. Vous pouvez, cependant, comprendre suffisamment la foudre pour connaître ses habitudes et utiliser ces connaissances pour créer ce qu`on appelle fulgurites. Fulgurites sont des sculptures en verre naturelles faites par la foudre quand il frappe le sable de silice ou de roche.

Les choses dont vous aurez besoin

  • 8 à 10 tiges métalliques
  • Marteau de forgeron
  • Marteau et un burin
  • Connaître les zones géographiques où la foudre frappe le plus. Floride centrale, près de Tampa, est l`endroit le plus commun en Amérique du Nord pour la foudre de grève. Chaque Etat ou une région a une superficie qui prévaut à la foudre. Trouvez l`endroit le plus proche de vous en demandant à un expert local.



  • Trouvez quelques taches de sable près de ces sites de foudre si les sites sont à proximité d`une plage. Assurez-vous que la zone est de sable pur et non rempli de débris. Si les sites de foudre sont dans les montagnes, trouver des sites sur roches déblayées.

  • Vidéo: Le travail du verre au chalumeau par Théophile Caille

    Marteau dans un huit à 10 tiges métalliques aux endroits que vous avez choisis dans les sites de foudre. Espacez les tiges par trois à cinq pieds. Vous n`avez pas à marteler les tiges métalliques dans le sol à tout certain profondeur- il suffit que les tiges sont capables de supporter de façon indépendante.

  • Vidéo: électricité vs verre

    Retour et recherche vos points après un orage. Les tiges métalliques auraient attiré l`éclair pour frapper le sable ou de roche, et de créer fulgurites. Fulgurites sont des tubes creux qui sont alignés avec le verre et ressemblent à la foudre.

  • Extrait les fulgurites de la terre. Pour supprimer un fulgurite de sable est très facile. Creusez le sable qui est loin autour de la sculpture en verre et soulevez-le du sable. Un fulgurite est pas extrêmement fragile ou cassant, mais il est en verre, utilisez donc une certaine prudence. Pour extraire un fulgurite de la roche peut être un peu plus difficile à ciseler la roche loin du verre. Un marteau et un burin est tout ce que vous aurez besoin.

  • Articles connexes