Comment dessiner la foudre

La foudre est un sujet passionnant pour les artistes. Chaque zèbrent dans le ciel semble être unique, organique et fluide. Lorsque nous essayons de tirer ce genre d`une image, nous pouvons choisir entre le style cartoonesque - simple courbe dentelé d`une ligne - ou nous pouvons prendre notre temps et le rendre plus réaliste.

  • Regardez les branches d`arbres. Allez dans une forêt et d`observer, de près, toutes les branches d`arbres que vous pouvez trouver. Leur forme organique est très similaire à celle d`un éclair, et ils offrent des modèles fixes pour vous de voir. Dessinez un grand nombre d`entre eux jusqu`à ce que vous obtenez une sensation fluide à vos dessins.



  • Mettez un crayon à papier. Que ta main soit léger et mobile. Sur un morceau de papier blanc, pratiquer le dessin des lignes fluides, organiques par jiggling votre main un peu comme vous allez à gauche et à droite sur la page.

  • Notez que les éclairs ne sont pas réalistes ces simplistes images déchiquetées tranchants qui sont souvent utilisés pour représenter la foudre. Pour dessiner un bon coup de foudre, pensez à la façon dont ils regardent vraiment.

  • Inverser le processus: l`ombre de votre papier complètement avec votre crayon, laissant noir. Ensuite, utilisez votre gomme pour créer les lignes de la foudre. Suivez le même principe que ci-dessus, en gardant la pression juste assez lourde pour créer une ligne, mais assez léger pour que vous puissiez trémousser votre main que vous dessinez.

  • Suivez la même procédure dans un programme d`imagerie photographique. Utilisez les outils de crayon et de pinceau pour créer différentes épaisseurs de ligne, et de penser des formes à écoulement libre de branches d`arbres (ou des photos de coups de foudre qui sont disponibles en ligne) que vous créez vos propres images.

Conseils Avertissements

  • La liberté de mouvement est la clé. Si vous avez trop pénalisantes, les lignes regarderont moins comme un éclair réel.
Articles connexes