Comment dessiner Tree House

<p>maisons d`arbres ont capturé notre imagination depuis de nombreuses années. Ces maisons robustes au milieu de la nature sont apparus dans des classiques tels que « Peter Pan » et « Robinson Crusoé ». De nombreux enfants construisent leurs propres maisons d`arbres chaque année et encore plus d`adultes aident leurs enfants à construire ces petites maisons, mais merveilleux. Cet article va vous apprendre comment dessiner une maison d`arbre complexe en utilisant des formes de base et des techniques de dessin à l`encre de pointe.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Crayon
  • Stylo
  • Papier
  • La gomme

Dessin l`arbre

  • Commencez par dessiner l`arbre sur lequel sera placé le reste de l`image. Commencez à la base et tirer les racines avec des formes triangulaires souples. Pensez à cela comme une forme ou un motif en étoile presque pieuvre. Ne pas tracer des lignes droites parce que vous voulez racines naturelle.

  • Branche de l`arbre sur en trois parties principales et les étendre au haut de la page. Chaque tronc de l`arbre doit être une forme différente comme dans la nature. Sur le côté gauche, dessiner le tronc avec deux lignes parallèles allant en diagonale la page. Ajouter de petites bosses dans les lignes que vous dessinez les lignes pour indiquer nœuds et donnent à l`arbre une forme organique. Insérez une fine forme de « U » dans le haut de cette option pour créer les branches en haut.

  • Dessiner le tronc de l`arbre intermédiaire avec deux lignes parallèles organiques étendant vers le haut au milieu de la page. Environ les deux tiers de la hauteur, diviser les lignes parallèles dans un « V » -comme pour montrer les membres de bifurquer. Au sommet de la branche gauche ajouter une autre « V » divergence en forme.



  • Insérer le troisième tronc d`arbre en traçant deux lignes parallèles organiques en morceaux étendant à une légère diagonale vers la droite. Connectez-vous ces lignes dans un petit point sur les deux tiers de la hauteur de la page.

  • Dessiner les feuilles avec au sommet des branches. Créer les motifs déchiquetés des feuilles en traçant une ligne qui plonge vers l`intérieur et vers l`extérieur puis à nouveau. Swoop les lignes autour des branches supérieures avec la tête vers le bas organique des formes « U ». Ont l`une des branches se chevauchent le modèle de feuille pour ajouter au réalisme.

Dessin de la Maison

  • Poser le cadre de la maison d`arbre à travers l`arbre. Ne vous inquiétez pas les lignes qui se chevauchent comme vous effacez ces plus tard. Ajouter des formes rectangulaires horizontales dans les trois principales sections d`arbre l`une sur l`autre. Ajouter une forme triangulaire sur le côté droit de la maison d`arbre pour une fenêtre.

  • Concrétiser les détails sur la maison. Ajouter des poutres de support avec des rectangles placés en diagonale sous la maison qui se connectent à un tronc d`arbre. Ajouter un faisceau de support sur le tronc d`arbre gauche s`étendant en diagonale vers la droite. Ajouter deux poutres de soutien sur le tronc d`arbre milieu s`étendant en diagonale à la fois à droite et à gauche. Pour le dernier support, ajoutez une poutre de support s`étendant en diagonale vers la gauche.

  • Ajouter la clôture avec des rectangles perpendiculaires qui se prolongent horizontalement à travers les troncs d`arbres et maison. Créer une cheminée avec un cylindre sur le toit de la maison d`arbre. Ajouter des directives de bardeaux en dessinant un motif semblable à un filet sur le toit. Ajoutez des fenêtres à l`avant, côté et le haut de la maison avec des formes croisées à l`intérieur des carrés.

  • Effacer les lignes qui se chevauchent. Ajouter des poutres en bois texture aux murs de la maison avec des lignes brisées verticales. Créer une bouffée de fumée provenant de la cheminée avec des lignes ondulées.

  • Encrer le dessin. Laissez sécher l`encre et effacer tout le crayon. Ajouter des ombres hachuré sous le toit, la base de la maison et où les feuilles des ombres sur les branches de l`arbre. hachures croisées est effectuée avec de petites lignes en diagonale qui se chevauchent les uns les autres dans une section ou d`un motif « X ». Foncer dans les andains avec des lignes hachurées. Enfin, ajouter la mousse à l`arbre avec des formes ovales ondulées sur la base, le tronc et les membres de l`arbre pour les détails et le réalisme ajouté.

Conseils Avertissements

  • Gardez les lignes sur votre arbre à la recherche organique en évitant les lignes angulaires ou droites. ajouter au lieu des courbes douces et des bosses aux lignes pour rendre l`arbre un aspect plus naturel.
Articles connexes