Comment dessiner un arbre Willow Wheeping

<span class="mod step">

L`arbre de saule pleureur est l`un des arbres les plus expressifs de. En raison de sa forme Droopy et de longues feuilles qui touchent parfois le sol, on dirait qu`il pleure, ou « pleurs ». Parce que cet arbre est si différent que les autres arbres, il peut être un peu difficile à dessiner. L`utilisation des formes de base et des lignes, vous pouvez dessiner une esquisse très expressif d`un arbre de saule pleureur.

Dessiner un arbre Willow Wheeping

Les choses dont vous aurez besoin

  • Photo de référence
Étape 1

Commencez par la ligne de geste du tronc d`arbre et les branches principales.

Étape 2

Vidéo: Vocabulaire Anglais les arbres (Vocabulaire anglais facile)

Vidéo: arbres bons

Vidéo: Forester Tree 06 HyperWind 1



Dessiner la forme principale générale de l`arbre.

Étape 3

Foncer le tronc et ajouter d`autres branches pour construire les feuilles sur. grappes distinctes de feuilles en traçant des lignes de lumière par section. Dessiner quelques lignes vers le bas pour montrer comment bas les feuilles statisme.

Étape 4

Vidéo: Magicien - 1

Gardez le dessin des lignes vers le bas des sections de feuilles séparées. Plus lignes tracées va créer un effet d`ombre, afin de créer plus de lignes vers le bas et le centre des feuilles. Dessiner une ombre à la base de l`arbre. Vous avez terminé!

Conseils Avertissements

  • En utilisant des crayons de couleur, vous pouvez utiliser la même technique, mais changer de couleur lorsque vous dessinez le tronc et les feuilles. Utilisez une teinte plus claire pour le haut de l`arbre et des nuances plus foncées peu de vert au fond.
Articles connexes