Zydeco Washboard Instruments

<p>la musique zydeco est un style populaire de musique folklorique en Louisiane du sud-ouest. Zydeco la musique est différente de la musique cajun dans le style rythmique et les rythmes utilisés pour jouer des instruments. Une planche à laver peut être utilisé dans les deux types de ces genres de musique pour créer les sons de percussion qui comprennent généralement la batterie caisse claire dans d`autres types de musique. musiciens zydeco utilisent également des conseils de frottement au lieu de planches à laver, qui fonctionnent de la même manière. Apprendre à jouer un washboard avec un battement Zydeco fait pour un style intéressant de la musique.

Histoire

  • Vidéo: Washboard & Mobile Percussion Performance by Brad and Clyde Casey @ New Orleans

    En 1755, les Britanniques ont commencé l`expulsion des Acadiens en Nouvelle-Écosse, au Canada, également connu comme « le Grand Dérangement. » De nombreux Acadiens ont fait le voyage vers le sud-ouest de la Louisiane, où la musique Zydeco origine plus tard. Zydeco a été dérivé de l`expression « les haricots de vente Sont de pas » qui signifie « les composants logiciels les haricots ne sont pas salées. » La musique zydeco est dominé par un seul accord et mélange les sons de rythme et de blues avec la musique créole français des zones rurales sud-ouest de la Louisiane.

Caractéristiques



  • La planche à laver comprend une plaque métallique avec une surface ondulée qui est enfermée dans un cadre en bois. Les artistes utilisent les grattoirs comme instruments de percussion pour ajouter le son râpeux qui stylise la musique Zydeco. Les côtés en bois de la planche à laver sont également utilisés dans la création de beats. Le violon n`est plus utilisé dans la plupart des bandes Zydeco comme il est encore dans les bandes cajun et créole.

Fonction

  • Vidéo: Mountain Music- washboard rhythm and percussion

    Artistes utilisent des grattoirs comme des cuillères, des pilons ou des dés à coudre pour créer des sons sur la surface ondulée de la planche à laver. Musiciens utilisent leur main dominante pour faire glisser le racloir sur la surface métallique et l`autre main pour les rythmes taraudage entre les battements. Lors de l`utilisation viroles, l`artiste va porter une fois sur l`index et le médius de chaque main. Le washboard se tient dans le creux du bras ou entre les genoux.

    Timbales sont utilisés pour exploiter et en faisant glisser vers le bas de la planche à laver.
    Timbales sont utilisés pour exploiter et en faisant glisser vers le bas de la planche à laver.

Les types

  • la musique zydeco utilise plusieurs instruments pour créer un son distinct, y compris planches à laver, instruments à vent et un accordéon. Un autre instrument de marque de Zydeco est le conseil de bande de frottement, aussi appelé le frottoir. Tant la planche à laver et une planche de frottement contiennent des plaques ondulées en métal pour créer des sons de percussion comme. Le bord de bande de frottement est réalisé en une feuille de métal qui se compose d`une encolure et des angles incurvés qui repose sur les épaules de l`artiste interprète dans lequel les plaques métalliques pendent vers le bas de la poitrine de l`artiste interprète.

  • Crédit photo ancienne avec washboard image mouchoirs vintage par Scott Williams Fotolia.com cosses - 3 images par JCVStock de Fotolia.com
Articles connexes