Comment faire la danse du chapeau mexicain

La danse du chapeau mexicain est la danse officielle du Mexique. Il raconte l`histoire d`un homme qui essaie de courtiser une femme. Depuis son origine en 1734, il est devenu populaire dans le sud-ouest des États-Unis et à travers tout le Mexique en tant que source de fierté au sein de la culture mexicaine. Voici comment faire la danse du chapeau mexicain.

  • Porter le costume approprié. La vraie danse Mexican Hat est effectuée par un « charro » vêtu d`un costume traditionnel Charro. C`est un costume trois pièces en une veste, veste et pantalon orné de boutons d`argent le long de la couture. tenue « La Chine » porte un traditionnel « porcelaine poblana ». Il est composé d`un chemisier blanc avec broderie ornée, la soie et perles et une jupe ornée de formes géométriques et floraux.



  • Impressionnez la femme avec « zapateado », qui est une séquence d`écoutes et d`emboutissage. Le mâle fait cela dans une étape chorégraphié afin d`inciter la femme avec son machisme.

  • Devenir ivre d`amour et de gloire. Le moment où l`homme impressionne la femme qu`il doit être surmonté avec ces derniers, à quel point les femmes le considère comme un « barracho », le mot mexicain pour inebriate. L`homme est alors loin chassa.

  • Jeter le chapeau au sol. Finalement, comme la tension monte entre le couple lubrique, l`homme jette son chapeau à terre et coups de pied sa jambe sur sa tête au moment où elle se penche vers le bas pour le ramasser. Cela signifie qu`il a conquis sa « porcelaine » (femme).

  • Mars à l`unisson sur un air militaire appelé « diana ». Cela montre que le couple est devenu un.

  • Mettre fin à la danse du chapeau mexicain avec le couple cachant leurs visages derrière le sombrero feignant un baiser sous les applaudissements de tous ceux qui l`entourent. Vous venez d`apprendre les paramètres de la danse Mexican Hat, aller dehors et rendent séduisante, sexy et tout à fait votre propre.

  • Articles connexes