Histoire de l`habillement hispanique

<span>
Examble de robe populaire hispanique
Examble de robe populaire hispanique (Image: "Le Flamenco Dancer (II) / La Danseuse de flamenco (II)" par l`utilisateur est Copyrighted Flickr: mcohen.chromiste (Michael Cohen) sous la licence Creative Commons Attribution.)

L`histoire de l`habillement hispanique est né de terres autochtones et coula dans la société mondiale au fil du temps. vêtements hispanique a culturellement entremêlé avec d`autres cultures. Les vêtements traditionnels hispanique est toujours porté dans les petites villes baignées dans le patrimoine hispanique.

Influence paysan

Vidéo: Lorenzo jeux du nain

La robe paysanne mexicaine refait surface au début du 17ème siècle, quand une fille nommée Catarina de San Juan a voyagé de la partie orientale du monde au Mexique et a épousé Domingo Suárez. Ses vêtements ressemblait à une robe à manches courtes, bouffantes avec broderie très élaborée, qui est devenu un fil rouge sur les vêtements d`origine hispanique.

danse Influence

Vidéo: Documental Carlos V, el sueÑo europeo del Emperador,DOCUMENTALES EN ESPAÑOL COMPLETO,DOCUMENTARY

Vidéo: BBQ iroquois - [RdR #22]



La danse folklorique mexicaine est primordiale pour les femmes qui tourbillonnent dans les cercles sur la piste de danse se tenant à leurs robes. Les danseurs portent des robes évasées sur mesure, l`explosion de couleurs vives, ou des jupes évasées qui ferait un mouvement comme une tornade sur le sol. Aujourd`hui, les danseurs folkloriques portent encore cette robe dans les festivals et les carnavals.

Influence musicale

Le mariachi se rapporte au cœur de la musique du Mexique, comme un ensemble de cuivres, marquant le vent et percussion époque coloniale hispanique et le développement de l`histoire. Le costume Charro de couleur assortie, qui était traditionnellement une chemise, gilet et veste avec broderie sur elle, a été porté par le mariachi.

Influence culturelle

La culture maya et aztèque ont vécu au cœur du Mexique depuis des milliers d`années. les hommes mayas et aztèques portaient un pagne appelé "maxtlatl," et une cape appelé "TILMA." Après l`invasion espagnole, les hommes ont commencé à porter des pantalons et des chemises. Ils portaient aussi "serapes," qui étaient des capes comme couverture.

Influence espagnole

Après l`invasion espagnole, une naissance de styles européens ont commencé à couler dans des styles de vêtements d`origine hispanique. Une pièce maîtresse populaire provoquée par ce changement culturel a été le sombrero. Ses caractéristiques historiques comprennent un large bord, qui protégeait les gens du soleil.

Articles connexes