Caractéristiques de Drama non-réaliste

<p>drame non réaliste définit un style théâtral qui tourne autour de vastes philosophies et théories existentialistes en ce qui concerne l`absurdité de la vie humaine. Dans une tentative d`exprimer le point que, dans un univers sans Dieu, la vie humaine est futile, ces pièces révèlent au public un monde dans lequel un homme est né avec lui-même et rien d`autre.

Monde non réaliste

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    Il n`y a pas une telle chose comme un événement logique ou d`un événement réaliste dans le drame non réaliste. Au lieu de cela, le jeu se concentre sur un être humain pris au piège dans un monde dénué de sens et impossible, en essayant désespérément de passer à travers les situations illogiques et absurdes qu`il est confronté.

Personnages



  • Les personnages de théâtre non réalistes dépeignent les âmes perdues dans un monde à la dérive incompréhensible. Dans ce monde étrange, ils tentent de se débrouiller, en abandonnant le sens, la logique et la raison parce qu`ils sont considérés comme inutiles. Bien que les pensées et les actions du personnage sont presque aucun sens, ils ont toujours quelque chose à dire, ou un message à transmettre. Les personnages centraux ont toujours un conflit pour faire face à une crise ou pour faire face à cause du monde dénué de sens qui les entoure. Par exemple, dans le drame de Eugene Ionesco, « Rhinocéros », le personnage principal, Bérenger, est le seul habitant d`une petite ville française qui ne morph pas en un rhinocéros, et les luttes avec ce fait tout au long du jeu.

Terrain

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    Toute forme de structure de l`intrigue traditionnelle est très rarement pris en compte en ce qui concerne, le théâtre absurde non réaliste. Souvent, l`intrigue semble plus comme routine répétitive. Des thèmes tels que l`absence, le vide, le mystère et les événements surnaturels sont explorés dans de nombreuses parcelles non réalistes. Par exemple, dans « Les chaises » un vieux couple invite un groupe de personnes dans leur maison, pour découvrir que les invités sont invisibles, et ils sont confrontés à un grand groupe de chaises apparemment vides qui signifie « absence ». Un autre exemple peut être tiré de Ionesco « Comment se débarrasser de lui », dans laquelle un couple doit faire face à un mystérieux cadavre qui ne cesse de croître plus. Ionesco ne révèle jamais rien sur le cadavre, son arrière-plan ou pourquoi il est de plus en plus. Il est tout simplement laissé comme un mystère pour le public, ce qui signifie peut-être la nature inconsciente de la vie et notre lutte pour le comprendre.

La langue

  • Le langage utilisé dans le drame non réaliste est pas toujours dénué de sens et absurde. Une grande partie du dialogue contient des messages vagues et obscurs par la représentation. Cependant, lorsque la langue perd sa capacité à représenter, il joue avec une interaction et un non-sens pour l`insignifiance effet rythmique et musicale. De nombreuses pièces non réalistes telles que « La Cantatrice chauve » contiennent de grandes quantités de dialogue sans poids, ce qui signifie soi-disant manque et ne faisant aucun lien humain. On dit que la langue non-sens est simplement une démonstration de la communication des limites lors de la recherche de la vérité dans un univers indifférent. Il est également une interprétation large que souvent, quand un personnage ne parvient pas à se connecter par la parole, il est une représentation de la déconnexion et l`aliénation que nous rencontrons dans la vie.

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