Comment danser le Jitterbug

<p>Le Jitterbug est un style de danse qui a été popularisé dans les années 1930 par le grand jazzman Cab Calloway. Calloway pensait danseurs ressemblaient à des bugs hyperactifs sur la piste de danse comme ils adaptés au flux et le reflux de la musique. La résurrection de la musique swing rend le Jitterbug une tendance populaire dans la danse pour les personnes de tous âges.

  • Travaillez avec votre partenaire pour trouver le bon équilibre de la puissance et de la grâce dans votre apprentissage collectif. Le Jitterbug propose en avant et mouvement vers l`arrière par les deux partenaires qui sont coordonnés avec le jeu de jambes complexes. Les partenaires devraient exercer une pression ferme contre l`autre, mais doivent éviter maitrisant l`autre personne.



  • Menez votre partenaire dans les rotations et les commutateurs en utilisant la paume de votre main droite. Le chef dirige son partenaire autour de la piste de danse en utilisant sa main comme un guide pour la série des prochaines étapes.

  • Il faut comprendre que la plupart des étapes du Jitterbug sont des diapositives ou des robinets au lieu des étapes classiques. Le mouvement rapide dans cette danse exige que les deux participants de garder leurs pieds prêts pour la prochaine étape, ce qui empêche beaucoup d`étapes complètes.

  • Vidéo: 10 Lindy Hop- "In The Mood"- Marine & Guillaume

    Vidéo: Danser le Lindy Hop grâce à Swing ConneXion

    Vidéo: Basic Elements of Swing Dancing | Swing Dance

    Vidéo: Apprendre le Rockabilly Jive grâce à JiveStudio

    Défiez-vous sur la piste de danse en ajoutant différentes étapes de danse au Jitterbug. Le style de danse a évolué de sa nature frénétique d`origine dans de nouvelles techniques comme le West Coast Swing et une variété de deux danses étape. Vous pouvez ajouter graduellement de nouvelles étapes pour pimenter votre routine Jitterbug.

  • Ajouter une nouvelle ride au Jitterbug en augmentant la complexité de vos mouvements de bras. les mouvements traditionnels de Jitterbug impliquent l`utilisation des mains aplaties pour aider les partenaires se déplacent rapidement, en fonction de la pression appliquée. bras croisés ou mouvements de la main exagérées peuvent ajouter un paraphe que vous devenez un expert en Jitterbug.

  • Inscrivez-vous un cours d`introduction sur le Jitterbug pour se familiariser avec ses variations. L`énergie élevée et un mouvement rapide impliqué dans la danse Jitterbug doivent être considérés avant de vous engager pleinement dans le style. Arthur Murray International de Danse Studios ont des centaines de franchises aux États-Unis qui enseignent des cours de Jitterbug de débutant à avancé (voir Ressources ci-dessous).

Conseils Avertissements

  • Habillez-vous en la tenue vestimentaire tout en effectuant le Jitterbug. La popularité de la danse était à son apogée dans les années 1920 et 1930 quand les danseurs portaient des costumes et des robes occasionnels. Travaillez avec votre partenaire ou un ami de trouver des vêtements qui est confortable et élégant.
Articles connexes