Comment savoir si quelqu`un a vraiment un doctorat

<p>Confirmant qu`une personne titulaire d`un doctorat est une question assez simple, tant que vous savez quelle école décerné le diplôme. Bien que certaines informations sont protégées par les droits à l`éducation et la famille Loi sur la protection, connue sous le nom FERPA, les diplômes sont considérés comme des « informations de répertoire » qui peut être partagé avec quelqu`un qui demande confirmation. Même après que l`école confirme qu`un individu a reçu un doctorat, il peut aussi être intéressant de regarder dans l`université elle-même, pour déterminer si elle est accréditée au niveau régional ou d`un soi-disant « moulin diplôme » dont les diplômes sont de faible valeur.

  • Vidéo: TROUVER UN CORPS DANS SON JARDIN ? Vrai ou Faux #47

    Vidéo: How To Sound Smarter Than You Really Are!



    Communiquez avec l`université classée l`école qui lui conférait le degré, soit par le Bureau du registraire ou du bureau des dossiers des élèves. Fournir le nom complet de l`étudiant et lui demander son histoire de degré. Si vous ne connaissez pas l`école conférant des grades universitaires, demandez à la personne directement: Si l`individu lui-même représente un degré titulaire, il ne devrait avoir aucun problème en indiquant où il a reçu. Si vous ne disposez pas de contact direct avec la personne, essayez une recherche sur Internet du nom de la personne, y compris le terme « Ph.D. » Plupart des gens qui détiennent haut rang professoral ont une certaine présence sur Internet, et vous devriez être en mesure de déterminer le nom à l`école d`émission.

  • Déterminer le statut d`accréditation de l`établissement conférant des grades universitaires. Le ministère de l`Éducation américaine maintient une base de données de tous les établissements d`enseignement postsecondaire et de leur accréditation simplement bodies- entrez le nom de l`école et vous pouvez déterminer si elle est reconnue par un organisme d`accréditation indépendant.

  • Vidéo: En Conscience (Documentaire)

    Vidéo: DOCTEUR SQUEEZIE EST DANS LA PLACE !

    Demander des relevés officiels du demandeur pour obtenir plus de détails sur le doctorat, y compris les cours suivis, thèse de doctorat et les notes. Ces informations sont protégées par la FERPA, et ne peut être demandée par l`étudiant.

Conseils Avertissements

  • Ne pas être induit en erreur par des diplômes de fantaisie, car ceux-ci peuvent aisément être falsifiées ou produites par les écoles sans accréditation.
Articles connexes