L`importance du diplôme Glands

<p>glands de graduation se composent d`une série de fils colorés, liés entre eux par un clip en métal et suspendues à partir d`une boucle à fil longue. Le pompon de fin d`études a une signification au sein de la cérémonie de remise des diplômes, servant de symbole de rang et d`accomplissement.

Histoire

  • dates vestimentaires académiques traditionnelles du Moyen-Age. En 1896, à travers les Etats-Unis collèges et universités ont adopté un code uniforme pour Regalia commencement qui comprenait l`utilisation de pompons.

Où elle est trop usée



  • Le pompon fait partie de la tête traditionnelle porter porté par un étudiant diplômé, qui est appelé Toque. Le gland est fixé par une boucle à un bouton au-dessus du centre de la taloche.

école Affiliation

  • Le pompon de graduation peut indiquer une affiliation scolaire, aux couleurs de l`école l`élève fréquente.

Type de degré

  • Un pompon de graduation peut également indiquer le type de diplôme reçu. Par exemple, ceux qui reçoivent un diplôme de baccalauréat en éducation peut porter un pompon bleu clair tandis qu`un diplôme d`ingénieur peut justifier une houppe orange ou un pompon rose pour un diplôme en musique.

Niveau de diplôme

  • Ces titulaires de diplômes de doctorat portent généralement pompons en fils d`or, tandis que ceux avec des diplômes de maîtrise portent généralement noir.

Position

  • Pour les hautes graduations scolaires et universitaires, l`aigrette est généralement porté à droite avant l`obtention du diplôme ou un grade universitaire. Après avoir reçu un diplôme, le gland est déplacé vers le côté gauche pour signifier que l`on a gradué.

Articles connexes