Comment devenir un planificateur d`événement certifié

<p>Les planificateurs d`événements coordonner les réunions, les mariages et les événements d`entreprise pour faire en sorte que la production est exécutée de façon transparente. La plupart de ces personnes travaillent pour les sociétés, les entreprises de planification d`événements privés ou des hôtels. À l`heure actuelle les planificateurs d`événements détiennent environ 50 000 emplois dans tout le pays. La croissance de ces professionnels devrait croître plus rapidement que la moyenne selon le Bureau des statistiques du travail, 20% de plus en 2016. Mais les personnes intéressées par cette profession doivent acquérir de l`expérience grâce à des stages et demander à devenir un planificateur d`événement certifié.

  • Vidéo: Events Management School - Une formation terrain aux métiers de l`événementiel

    Acquérir de l`expérience dans la gestion des événements. Ce sont les premiers critères pour gagner votre accréditation de planificateur d`événements par le Conseil de l`industrie Convention. Il y a deux façons que vous pouvez gagner cette expérience-travaillant pour une entreprise de planification d`événements ou dans un événement de planification de bureau d`entreprise. Si vous n`avez pas d`expérience dans l`industrie, demander des stages pour obtenir votre pied dans la porte.



  • Gain des responsabilités de gestion. Lorsque vous soumettez votre demande d`accréditation, ils examineront vos responsabilités de gestion. Pour acquérir cette expérience, demandez à votre gestionnaire pour augmenter la responsabilité. Demande d`être le chef de projet ou la personne-ressource pour quelques événements majeurs pour prouver vos capacités.

  • Vidéo: Metiers Evenementiel

    Joignez-vous à des organisations professionnelles. Votre demande de certification doit montrer que vous appartenez à des organisations professionnelles de l`industrie. Consultez des organisations telles que l`Association, qui offre également des possibilités de formation continue pour les membres du planificateur d`événement. Il y a aussi des événements locaux des organisations de planification, comme l`Association des Caters et les professionnels de l`événement, qui dessert le Pacifique Nord-Ouest. Pour trouver des associations dans votre région, consultez votre Chambre de commerce.

  • Faire des contributions professionnelles sur le terrain. Votre demande de certification professionnelle doit faire preuve de contributions professionnelles à l`industrie de la planification d`événements. Accomplir cette exigence en faisant du bénévolat au sein du comité de planification de votre organisation professionnelle ou à venir avec de nouvelles possibilités d`éducation pour les professionnels de l`événement.

  • Vidéo: VisualProjet, logiciel de gestion de projet et plannings

    Postuler à votre réunion certifié de vérification des pouvoirs professionnels. Lorsque vous êtes remplir votre demande, se concentrer sur les critères d`agrément, y compris: Les contributions professionnelles à l`industrie des événements, votre adhésion à des organisations professionnelles, l`expérience de gestion, et une expérience avérée dans la planification d`événements.

  • Vidéo: Vidéo métier : organisateur d`événements (avec Le Public Système)

    Prenez votre examen de certification. L`examen comporte 150 questions sur la planification d`événements stratégique, la gestion des événements financiers, la logistique et la préparation des installations. Le Conseil de l`industrie Convention fournit un guide d`étude pour concentrer votre préparation du contact 571-527-3116 pour demander un guide envoyé par la poste.

Conseils Avertissements

  • Chercher une formation continue. Le Conseil de l`industrie Convention veut voir que les candidats continuent d`élargir leurs connaissances de l`industrie de la planification d`événements. Assurez-vous de profiter de séminaires qui offrent vos organisations professionnelles, qui feront de votre demande de certification plus attrayante.
  • Ne pas oublier de recertification tous les 5 ans. Bien que vous ne aurez pas besoin de prendre un autre examen, une demande de re-certification devra être terminée.
Articles connexes