Comment devenir un technicien pompe diesel

<p>Les techniciens de la pompe à moteur diesel ou de service et de réparation mécanique qui alimentent de nombreux types de machines et équipements, des pompes à eau à des camions lourds. Ces techniciens inspectent et pièces de moteur de réparation et de composants pour les faire fonctionner efficacement et de produire la puissance requise. Il faut la bonne formation de percer dans ce métier.

Obtenir la formation

  • Vidéo: ESSAI CAMION TRUCKEDITIONS : Philippe Pichard, conducteur routier , teste le DAF XF 105

    La première étape pour devenir un mécanicien diesel est de poursuivre un grade d`associé en mécanique diesel ou de la technologie de l`équipement diesel. En règle générale offerts dans les collèges communautaires et des écoles techniques, ces programmes combinent une formation pratique et l`enseignement en classe pour enseigner des sujets tels que la transmission de puissance, la théorie des moteurs et des systèmes électriques. Certains grands fabricants et réparateurs moteurs offrent également des programmes d`apprentissage, qui offrent une voie alternative dans cette carrière. Les apprentis reçoivent les mains sur une formation poussée de la mécanique vétérans.

Maîtriser les compétences

  • Vidéo: Formation professionnelle : Électromécanique et Mécanique industrielle (CSDM)

    Vidéo: schema electronique automobile



    Une aptitude pour les compétences en résolution de problèmes et le travail mécanique supérieure sont clé pour être un technicien de la pompe diesel accompli. Par exemple, lorsque le moteur d`un tracteur de ferme arrête diesel courir tout à coup, il est votre travail pour diagnostiquer et corriger le défaut. Cela implique l`utilisation des compétences pratiques et informatiques pour faire fonctionner une variété d`outils de réparation et de diagnostic de démonter soigneusement le moteur et inspecter les composants. En outre, lors de l`assemblage d`un gros moteur, il faut généralement la collaboration de plusieurs techniciens pour compléter la tâche, si vous avez besoin de bonnes compétences en travail d`équipe pour collaborer de façon productive avec d`autres techniciens et ingénieurs.

obtenir une certification

  • L`obtention d`une certification professionnelle peut augmenter considérablement vos perspectives d`emploi. L`Institut national pour l`excellence du service automobile offre des programmes de certification dans un éventail de domaines pertinents aux techniciens de la pompe diesel. Par exemple, vous pouvez obtenir le titre de maître automobile technicien certifié pour démontrer votre expertise dans la réparation des moteurs diesel de véhicules légers. Pour obtenir ce diplôme, vous devez remplir avec succès une série de tests.

Être embauché

  • Vidéo: Reparateur Electronique (Automobile) ECU

    Nouveaux techniciens de la pompe à diesel qualifiés peuvent trouver des emplois chez les fabricants de moteurs, les usines de construction, les garages de réparation et d`entretien, et les entreprises qui vendent ou la fourniture de pièces de véhicules automobiles. Alors que certains techniciens expérimentés avec de bonnes compétences en affaires et le capital de démarrage suffisant peuvent avancer pour établir leurs propres garages, d`autres peuvent poursuivre un diplôme de baccalauréat en technologie diesel pour se qualifier pour l`emploi en tant que technologues diesel dans les entreprises de fabrication. Selon un 2012 Bureau américain du rapport statistique du travail, ces techniciens ont gagné un salaire médian de 42320 $ par année. Le BLS note également que l`emploi des techniciens de service diesel augmentera de 9 pour cent entre 2012 et 2022 - légèrement plus lent que la moyenne de 11 pour cent pour l`ensemble des professions.

Articles connexes