Guide de travail pour la mécanique diesel

<

Contenu

p>À partir de haut offres de cours d`école et de passer à des programmes commerciaux de formation de l`école, la mécanique diesel travaillent sur les machines qui font bouger l`industrie. Ceux qui se livrent à la formation continue sont les mieux placés pour le succès.

secteurs



  • la mécanique diesel, également appelés techniciens diesel de service, sont employés dans presque tous les secteurs d`activité. « Le plus gros employeur, l`industrie du transport par camion, employait environ 17 pour cent des techniciens diesel de service et de la mécanique. Environ 8 pour cent étaient employés par des installations de réparation et d`entretien automobile », a rapporté le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) en 2009.

Perspectives d`emploi

  • Le BLS indique que les possibilités d`emploi dans le domaine se développera à six pour cent d`ici à 2018, un nombre beaucoup moins que la moyenne des autres professions. Alors que ceux sans éducation formelle en mécanique diesel devront faire face à une forte concurrence pour les emplois, les diplômés, la formation et la certification dans la carrière devrait tarif bien.

Un salaire

  • Salary.com indique que d`Octobre 2010, le salaire annuel moyen à l`échelle nationale pour un mécanicien diesel allait de 34765 $ à 52218 $, les plus élevés percentile gagnent autant que 61584 $ et le plus bas percentile des travailleurs percevant une rémunération annuelle aussi peu que 28240 $. La certification par des programmes bien reconnus comme celui de l`Institut national pour l`excellence du service automobile (ASE) a le potentiel d`augmenter les salaires pour certains mécaniciens diesel.

Articles connexes