Comment communiquer efficacement dans une entrevue d`emploi

<p>Être capable de communiquer efficacement est une compétence qui améliore plusieurs domaines dans la vie. Dans une entrevue d`emploi, une communication claire est d`une importance capitale, que les employeurs recherchent des personnes qui peuvent parfaitement s`intégrer dans le lieu de travail et effectuer bien sous pression.

Pratique en avant du temps

  • Passez une heure à l`avance la liste des traits positifs sur vous-même. Préparez-vous à mettre en évidence certains de ces attributs à travers de brèves histoires dans votre entrevue. Préparez aussi des réponses aux questions que vous attendez de recevoir et préparer vos propres questions à poser des questions sur l`employeur potentiel.

  • Effectuer une simulation d`entrevue avec un associé d`ami ou d`affaires pour évaluer vos compétences en communication. S`il y a des sujets que l`intervieweur n`a pas bien, le travail sur les moyens de les rendre plus claires pour votre entrevue réelle.

  • Parlez tout en regardant dans un miroir. Faites attention à des tics nerveux, comme le mouvement de la main excessive, un mauvais contact avec les yeux ou longues pauses maladroites.

Communiquer efficacement et en toute confiance lors de votre entrevue



  • Écoutez attentivement l`intervieweur. Cela vous aidera à comprendre exactement ce que l`on vous demande et comment vous devez répondre.

  • Vidéo: Entretien d`embauche téléphonique : se présenter au téléphone

    Afficher poises à tout moment en prenant votre temps avant de répondre. Une courte pause ne fera pas une mauvaise impression aussi longtemps qu`il est utilisé pour rassembler vos idées pour une réponse claire et concise. Par exemple, si l`intervieweur demande ce que vous ont travaillé à, prendre du temps pour sélectionner les plus pertinents à la position.

  • Évitez de long, la gestion des réponses en demandant des précisions si vous ne comprenez pas une certaine question. Adaptez votre réponse à ce que l`intervieweur veut savoir, travailler dans les exemples de la façon dont vous avez accompli certaines tâches ou résoudre des problèmes difficiles.

  • Dire la vérité. Si les informations que vous donnez dans une interview ne correspond pas à votre CV, vous ne serez pas probablement offert un emploi. Mettre l`accent sur vos points forts, mais ne brodez pas la vérité ou exagérer votre importance à des travaux antérieurs. Votre employeur potentiel peut communiquer avec d`anciens employeurs.

  • Vidéo: Entretien : Parler de soi

    Assurez-vous que votre interlocuteur a reçu toutes les réponses dont il a besoin. Par exemple, demander: « Est-ce que je réponds à votre question complètement? »

  • Prendre une initiative. Poser quelques questions de votre propre à la fin d`un entretien d`embauche, en utilisant les questions que vous avez préparées. Cela montre que vous êtes aussi intéressé par la position que l`intervieweur peut être à vous embaucher. montrer aussi votre enthousiasme directement en disant carrément combien vous aimeriez travailler pour l`employeur.

  • Rappeler aux employeurs potentiels comment ils peuvent vous contacter s`ils ont des questions de suivi.

Conseils Avertissements

  • Contrôlez vos nerfs en prenant une grande respiration et vous-même. La première raison pour la plupart des gens pensent qu`ils échouent à des entrevues d`emploi est à cause des nerfs. Gardez à l`esprit que peu importe à quel point vous êtes dans une interview, il y a des facteurs externes qui ont rien à voir avec vous qui peuvent encore vous empêcher de faire le travail.
  • Services de recherche d`emploi en ligne contiennent souvent des conseils d`entretien utiles, ainsi que des pistes d`emploi actives.
  • Ne jamais répondre à des questions qui sont interdites par la loi fédérale américaine. Ceux-ci comprennent des enquêtes sur votre état civil, l`âge, la race, la religion, l`orientation sexuelle ou un handicap physique.
Articles connexes