Comment déployer un système d`ancrage en quatre points

<p>Un système d`ancrage à quatre points est utilisé principalement par la recherche et les navires de soutien de plongée pour maintenir la station au cours des opérations sous-marines. Penser à une araignée au milieu d`une ouverture de fenêtre, avec un brin d`une bande à chaque coin. Comme l`araignée, le navire peut utiliser ses quatre treuils d`ancrage hydrauliques pour tirer le long des lignes d`ancrage pour déplacer sa position vers l`avant, vers l`arrière et de chaque côté. Cela signifie que, avec un peu de manipulation d`ancre créative, elle peut se positionner parfaitement pour l`activité à portée de main.

  • Vidéo: Comment fixer une cheville dans une cloison creuse ? Leroy Merlin

    Donner des ordres de barre et de moteur à tourner la proue du navire --- ou avant --- dans le courant ou le vent à basse vitesse à l`arrivée à l`endroit désigné. Si le vent pousse le navire de sorte que le courant n`a aucun effet, viser l`arc dans le vent. Si le courant est d`avoir un plus grand effet sur la manipulation du navire que le vent, viser son arc dans le courant.



  • Commandez le barreur pour déplacer le navire au point désigné pour le déploiement de la première ancre de proue dans la propagation d`ancrage --- la propagation des quatre ancres --- à vitesse lente et. Lorsque ce point est atteint, réduire la vitesse à nu, vous serez erre suffisante pour gouverner teniez votre propre contre le mouvement de la mer. Commandez l`opérateur d`ancrage inférieur l`ancre et commander l`équipage de pont pour fixer la bouée d`ancrage au moment approprié pour le câble bouée d`ancrage à la surface, marquant l`emplacement d`ancrage. Après votre opérateur d`ancrage a déployé la première ancre, l`équipage de pont gardera un bras levé et destiné à la direction que la ligne d`ancrage est déployé.

  • Laisser le navire à déposer slightly- arrière ordonner à l`exploitant d`ancrage pour continuer à déployer un câble d`ancrage jusqu`à ce que l`ordre d`obtenir. Donner des ordres de barre et de moteur pour soutenir le navire à l`emplacement de la deuxième ancre de proue. Lorsque le deuxième emplacement d`ancrage d`arc est atteint, commandez le timonier de mettre dans la mer à vitesse lente et commander l`opérateur d`ancrage sécurisé guindeau pour la première ancre de proue. Commandez l`opérateur d`ancrage pour abaisser la deuxième ancre d`arc et dire à l`équipage de pont pour fixer la bouée d`ancrage au câble d`ancrage pour marquer le deuxième emplacement.

    Commandez le jeu de l`opérateur d`ancrage à la fois arc câbles d`ancrage et de donner la barre et les commandes moteur pour déplacer le navire vers l`arrière (en arrière), vers le troisième (arrière du port) position d`ancrage. Demandez à l`opérateur d`ancrage continuer à relâcher les câbles d`arc et, en position, commander l`opérateur d`ancrage pour sécuriser les cabestans d`arc et de passer à guindeaux arrière. Commandez l`opérateur d`ancrage et l`équipage de pont pour déployer la troisième ancre et ancre bouée en utilisant la même méthode que les ancres de proue. Commandez l`opérateur d`ancrage du câble mou d`ancrage pour la troisième ancre, donner des ordres de barre et de moteur pour soutenir à la quatrième position. Commandez le personnel navigant technique et opérateur d`ancrage déployer la quatrième bouée d`ancre et de l`ancre.

  • Vidéo: CBHS Tripode de sécurité et levage 500kg HPTM9 (pour espace confiné, assainissement, catec, atex)

    Déplacer le bateau vers l`avant à la position finale de travail en donnant des ordres de barre et de moteur, en utilisant la vitesse « en avance lente ». Commandez l`opérateur d`ancrage et l`équipage de pont pour prendre le relais dans les ancres de proue, surveillaient et indiquant la direction des Rodes d`ancrage d`arc, pour empêcher l`encrassement du navire de. hélices. Demandez à l`opérateur d`ancrage d`ancrage supplémentaire est monté Déployez arrière pour compenser le mouvement vers l`avant.

  • Une fois que tous les points d`ancrage sont déployés, tester l`ensemble des ancres en commandant les moteurs arrière, à nu erre suffisante pour gouverner, légèrement plus rapide que la vitesse naturelle de l`océan. Donner des ordres pour tester les ancres de poupe en tirant avant à nu erre suffisante pour gouverner. Une fois que le navire est en position, détenue par la propagation de quatre ancre, la position peut être « peaufiné » en utilisant les cabestans seulement, pour transporter le navire le long des Rodes d`ancrage. Une fois que le navire est dans sa position finale, ordonner à l`exploitant d`ancrage et l`équipage de pont pour sécuriser tous les points d`ancrage.

Conseils Avertissements

  • Un écart d`ancrage à quatre points doit être prévu par la personne responsable du projet pour lequel le navire est engagé, et non par le capitaine du navire.
  • Est une évolution Ancrages dangereuse à bord du navire. doivent respecter toutes les précautions appropriées.
Articles connexes