Instruments géologue

<p>Les géologues travaillent avec la terre comme il est maintenant de comprendre comment il a été dans le passé et comment il pourrait être à l`avenir. Certains outils et instruments rendent plus facile à compléter le travail d`un géologue. Certains de ces outils sont très simples et n`ont pas beaucoup changé au fil des décennies, tandis que d`autres sont plus high-tech, spécialisée et coûteuse.

Brunton Boussole

  • La boussole Brunton est un type spécifique de compas magnétique créé par le géologue David W. Brunton dans les années 1890. Avec cette boussole, un géologue peut mesurer « et le pendage » - l`orientation physique des couches de roches, des défauts et d`autres caractéristiques géographiques. En connaissant les mesures exactes des couches de sédiments, le géologue peut faire des suppositions plus précises quant au moment où, pourquoi et comment la terre a été perturbé. La boussole Brunton a été partie intégrante de levés géologiques depuis son invention, bien que de nos jours, il peut être accompagné de tout usage des appareils et des applications informatiques ou de téléphones intelligents GPS qui aident à calculer pendage.

Loupe



  • Une lentille de main, aussi connu comme une loupe, est utilisé pour donner un géologue une vue agrandie de la Terre ou des roches qu`elle examine. Sédiments, terre à grain fin, le sol et les roches ont souvent beaucoup plus de détails que l`œil humain peut voir sans grossissement. De nombreux géologues utilisent de petites loupes pliable qui peut être porté sur une corde autour du cou afin qu`ils soient toujours prêt.

Hammers burins

  • Les géologues utilisent une série de petits marteaux et burins pour casser des pierres. La surface extérieure d`une roche est plus rugueuse et plus érodée que la protection à l`intérieur. Pour découvrir l`histoire et la composition d`une roche, un géologue couper en deux pour révéler les couches à l`intérieur. La couleur, la texture et des motifs de l`intérieur d`un rocher peut aider un géologue discerne sur l`environnement immédiat. Un géologue peut également déterminer ce que la roche est en fonction de la facilité, il se divise, et la façon dont il se divise, les puces ou les pauses.

    Vidéo: MID flow measurement in the pulp and paper industry

    Vidéo: APPRENDRE L`ANGLAIS = Instruments géologiques et géophysiques

    marteaux Rock viennent avec une pointe, le meilleur pour les roches ignées ou métamorphiques, ou des conseils de ciseau, pour mieux les roches sédimentaires et des sols. Burins, jumelés avec de petits marteaux appelés fissures marteaux, sont des outils de précision supplémentaires pour travailler avec des minéraux et fossiles.

carnet de terrain

  • Un géologue de travail exige l`extérieur d`un livre sur le terrain durable, aussi bien pour une référence rapide et pour prendre des notes sur le terrain. Graphiques, tableaux, notes sténographiques sur les roches, le sol et les minéraux, et du papier blanc pour prendre de nouvelles notes sont incluses dans un livre sur le terrain. livres sur le terrain sont souvent l`eau et résistant aux intempéries pour résister à des conditions difficiles. livres détaillées sur le terrain comprennent une échelle permettant de comparer la roche, minéraux, du sol et des échantillons à grains fins. stylos imperméables et des cartes topographiques sont également des accessoires clés inclus dans le daypack d`un géologue.

Articles connexes