Comment déplacer vers l`Alaska pour l`emploi

<p>Déménagement en Alaska dans la poursuite d`un emploi n`est pas une idée nouvelle. Les histoires de l`argent qui peut être fait même des emplois saisonniers ont attiré les citoyens américains à « La dernière frontière » depuis la construction de l`oléoduc dans les années 1970. Il existe une variété de possibilités d`emploi en Alaska, et alors que le mouvement est plus facile qu`il était dans les années 1970, tous ceux qui vont à l`Etat devraient se préparer à une grande entreprise.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Passeport
  • camion de déménagement
  • Billet d`avion (recommandé)
  • Carte
  • Assurance

Déplacement en volant

  • Alignez un emploi avant de passer à l`Alaska. Bien qu`il existe de nombreuses possibilités d`emploi pour les personnes désireuses de travailler, il est jamais une bonne idée de se déplacer partout sans avoir quelque chose déjà alignés, et de l`Alaska ne fait pas exception. Vous voulez une assurance de travail stable, ou au moins un travail de sauvegarde d`urgence, avant de tenter de se déplacer.

  • Inspecter les possessions pour voir si elles valent le déplacement ou non. Expédition ou de déplacer vers l`Alaska est cher, et si vous ne disposez pas des biens de valeur, vous voudrez peut-être envisager de donner ou de vendre la plupart de vos choses et recommencer lorsque vous atteignez l`Alaska. Pour beaucoup de gens, ce qui est souvent l`itinéraire le plus économique et le plus de sens commun pour aller.

  • Vidéo: Installation d`une piscine hors-sol Octogonale en bois - Mypiscine.com



    Contactez un fourgon de service mobile. Il y a des entreprises qui se spécialisent dans le déplacement des biens en Alaska. Alors que Frêt peut être utilisé, il en coûte souvent des milliers de dollars de plus que l`embauche d`un service de navette. Ces personnes aident Emballez soigneusement vos biens, et conduira la route de l`Alaska pour livrer vos choses une semaine ou deux après le déménagement commence.

  • Acheter des billets d`avion. Le moins cher et plus rapide de se déplacer vers l`Alaska après avoir pris soin de vos biens est de voler. Alaska Airlines est une option toute l`année, et pendant les mois d`été, les compagnies aériennes spécialisées telles que Sun Country aussi spéciaux courir sur les billets pour Anchorage ou Fairbanks.

Déplacement par la conduite

  • Vidéo: Comment poser un escalier quart tournant ?

    Préparer soigneusement, si vous décidez de passer par la conduite de l`autoroute de l`Alaska. Assurez-vous d`avoir un passeport (pour passer par le Canada), des cartes détaillées et plusieurs pneus rechange en cas d`un appartement. Étudier l`itinéraire et se familiariser avec l`endroit où il existe des arrêts pour le carburant, la nourriture et autres. Il y a de longues périodes sans quoi que ce soit le long de la route de l`Alaska.

  • Louer un camion de déménagement ou une camionnette. Vous aurez besoin de louer un véhicule en mouvement, et vous pourriez avoir à faire des recherches pour trouver une entreprise qui vous permettra de conduire tout le chemin vers l`Alaska. Il y a un nombre limité de choix.

  • Donnez-vous plus d`une semaine pour compléter le lecteur. Même de Seattle, il peut facilement prendre une semaine pour conduire tout le chemin vers Fairbanks, selon les conditions routières, les conditions de circulation et le nombre d`heures par jour, vous pouvez mettre en.

  • Laisser un calendrier provisoire de votre itinéraire avec quelqu`un avant d`aller, et communiquer avec eux tous les jours pour leur faire savoir comment vous faites. Ceci est un moyen de bon sens pour rester en sécurité pendant le long mouvement, et qui devrait être suivi définitivement lors de la conduite en Alaska.

  • Rester sur la route principale. La route de l`Alaska est la seule bonne route en voiture du Bas-48, et il n`y a pas de « raccourcis ». Rester sur la route principale et il y a une bonne chance que vous le ferez en toute sécurité.

Conseils Avertissements

  • Débarrassez-vous d`autant de choses que possible avant de passer. Cela rend le voyage plus facile.
  • Ne pas vous pousser trop dur. La route de l`Alaska n`est pas l`endroit où vous voulez finir par faire une erreur en raison de l`épuisement.
Articles connexes