Comment devenir un Astronome

<p>Les astronomes étudient l`évolution et de l`existence d`objets tels que les étoiles, les planètes, les galaxies et la lune. Ils recueillent des informations qui peuvent être utilisées pour calculer la taille de ces objets- utilisent leurs observations pour développer des théories sur l`existence de la bodies- céleste et publier des articles scientifiques dans des revues savantes. Les astronomes potentiels doivent être des chercheurs compétents titulaires d`un diplôme de troisième cycle en astronomie.

Obtenir la Connaissance

  • Vidéo: Astronomie : un lycéen cosigne une étude dans la revue Nature

    Le parcours pour devenir un astronome commence à l`école de premier cycle, où les étudiants doivent obtenir un diplôme d`un baccalauréat en physique, l`astronomie, la géologie, l`océanographie ou tout autre domaine des sciences physiques ou naturelles. A ce niveau, les diplômés peuvent se qualifier pour l`emploi en tant que techniciens de recherche ou des assistants. L`étape suivante consiste à compléter un diplôme de maîtrise en astronomie, qui permet aux détenteurs de travailler comme professeurs de sciences à l`école secondaire. Le degré de maîtrise sert également à la poursuite d`un tremplin doctorat en astronomie, un diplôme commun dans le domaine.

Développer les compétences

  • Vidéo: Astrophysique : Neil Ibata, un jeune lycéen de 15 ans bouscule la théorie d`Einstein



    Pour exceller dans la recherche scientifique, les astronomes doivent avoir une forte analyse, résolution de problèmes et la pensée critique. Après la collecte de données de recherche, par exemple, ils ont besoin pour évaluer, d`évaluer son importance et d`en tirer des observations précises. Le travail d`un astronome implique parfois en utilisant des équipements tels que réfracteurs et supports de fourche - ils nécessitent de bonnes compétences techniques et pratiques à utiliser efficacement le matériel. capacité de mathématiques, compétences en écriture et l`auto-discipline sont d`autres incontournables pour les astronomes.

Joignez-vous à un organisme professionnel

  • Vidéo: Profession astrophysicien : Jean-Pierre Luminet

    Vidéo: Paroles... d`astrophysicienne

    Les astronomes qualifiés ne ont pas besoin d`une licence ou une certification professionnelle pour trouver du travail. Cependant, les organismes gouvernementaux, comme la National Aeronautics and Space Administration - ou la NASA - peuvent demander aux astronomes de passer une vérification des antécédents criminels. La Société américaine d`astronomie et de la Ligue Astronomique offrent des adhésions qui permettent d`accéder à des opportunités de carrière, d`amélioration telles que des conférences, des ateliers de formation et des séminaires. Les personnes qui participent à l`observation des événements, tels que le Marathon de Messier, peut être donné des prix ou des certificats particuliers.

Trouver un emploi et Get Ahead

  • Les astronomes avec un doctorat peuvent trouver des emplois d`enseignement dans les universités ou les emplois de recherche dans les centres de recherche indépendants. Dans le dernier réglage, les astronomes commencent travaillent généralement sous la supervision de scientifiques expérimentés pendant environ trois ans avant d`être autorisés à participer à des projets de façon indépendante. Avec une formation supplémentaire, les astronomes peuvent pratiquer l`énergie solaire, planétaire, les astronomes galactiques ou extragalactiques. Ces spécialités se concentrent sur le soleil, les planètes, les galaxies, les étoiles et l`univers, respectivement. Avec vaste expérience de travail, les astronomes peuvent devenir des gestionnaires de sciences naturelles dans les organismes scientifiques, comme l`Administration océanique et atmosphérique nationale. En 2013, le salaire annuel moyen pour les astronomes était 110440 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Articles connexes