Carrières dans l`industrie du textile

<p>L`industrie textile couvre beaucoup de territoire - la création, la conception, le tissage, la couture et la vente. Dès la première snip de ciseaux sur une laine de mouton ou la création-tube à essai qui devient un brin similaire à la soie, beaucoup de gens ont une main dans la création de tissus pour la mode, les tapis, les rideaux, les revêtements muraux et des objets utiles tels que napperons, serviettes de table et serviettes.

La chimie des textiles

  • Textiles comprennent les tissus naturels comme le coton, la laine, la soie et le lin, et les fils synthétiques générés par les chimistes et les scientifiques des matériaux. Rayonne, le grand-père de tous, a été créé à partir de fibres de bois par les chimistes la recherche d`une soie artificielle, selon la société de fils et de fibres spécialité SwicoFil. est nécessaire titulaire d`un baccalauréat pour les chimistes, bien que beaucoup ont au moins un diplôme de maîtrise et de ceux qui effectuent des recherches indépendantes sont plus susceptibles d`avoir un doctorat, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Une profession relativement faible, les chimistes peuvent attendre à un taux de croissance de 6 pour cent 2012-2022, selon le BLS. La moyenne pour l`ensemble des professions est de 11 pour cent. Le BLS rapporte chimistes a obtenu un salaire annuel médian de 73 060 $ en 2013.

Tissu by Design

  • Vidéo: Frédérique - Chef de produit chez KIABI



    Une fois que les fibres ont été transformées en fil et des tissus, des créateurs de mode créent des modèles de tissus et des textures, des vêtements, chaussures et accessoires à partir des tissus et des matériaux de décoration. La plupart utilisent des outils de conception assistée par ordinateur. Bien que le talent créatif est d`une importance vitale pour un créateur de mode, le BLS note la plupart ont également titulaire d`un baccalauréat. Les concepteurs apprennent souvent compétences pratiques grâce à des stages ou en prenant un poste d`adjoint en un designer expérimenté. Les concepteurs apprennent également comment le processus de production textile fonctionne. Ceci est une autre occupation relativement faible et le BLS prévoit une baisse de 3 pour cent plutôt que la croissance de 2012 à 2022. Les créateurs de mode a obtenu un salaire médian de 62 860 $ en 2013, selon le BLS.

Mettre ensemble

  • opérateurs de machines à coudre fonctionnent à la fin de la création de vêtements de l`industrie des textiles. Une fois que le concepteur a créé un modèle particulier, et le tissu a été coupé, ces opérateurs construisent les vêtements et accessoires pour le marché ready-made. Ils assurent des modèles et des côtés de tissu match cousent la construction de base tels que les coutures et les ourlets, et appliquer des objets de décoration tels que des rubans, croquet ou coutures élaborées. L`éducation formelle n`est pas nécessaire pour cette profession, et ONET rapports en ligne 86 pour cent des opérateurs de machines à coudre ont un diplôme d`études secondaires ou moins. Ceci est une autre profession decline- ONET projets une baisse de 3 pour cent de 2012 à 2022. Le salaire médian en 2013 était 21490 $, selon O * NET en ligne.

De nombreuses options

  • Vidéo: Développement des textiles techniques et fonctionnels, Yann Sadier - Groupe CTT

    En plus de ces carrières, le site Sewing.org fait remarquer que d`autres professions dans l`industrie textile comprennent coloristes et les superviseurs meurent, les inspecteurs en tissu, Peigneurs - également appelés changeurs de bobine - filateurs, machine à tricoter et métier à tisser techniciens. modélistes et tisserands d`autres spécialités de l`industrie textile. Tissus, vêtements et accessoires sont commercialisés par des spécialistes de la publicité et les concepteurs. scénographes créer des vignettes attrayantes de produits textiles, tandis que maquettistes développent des réputations picturales pour les magazines et autres médias. représentants des ventes de textiles et directeurs des ventes interface entre les fabricants et les clients. La formation, la disponibilité de l`emploi et les salaires pour ces professions varient beaucoup, mais il y a quelque chose pour presque tout le monde dans l`industrie du textile.

Articles connexes