Comment devenir un agent immobilier au Canada

<p>Licensed professionnels de l`immobilier au Canada ont une variété de parcours de carrière dans l`immobilier à partir de laquelle choisir. Ceux-ci comprennent la gestion immobilière, l`immobilier résidentiel, commercial, immobilier industriel et de l`investissement, ferme ou la superficie immobilier et le courtage d`affaires. Avec la motivation et assez d`efforts, les candidats qui satisfont aux exigences de base pour une licence peuvent devenir des agents immobiliers au Canada.

Répondre aux exigences de base

  • Vidéo: Technique de vente - Les 10 qualités pour devenir un excellent commercial et réussir dans la vente

    Avoir au moins 18 ans.

  • Gagnez un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent canadien.

  • Parler couramment l`anglais.



  • Vérifiez les exigences du cours de votre résidence province- les cours nécessaires pour devenir un agent immobilier agréé dépendent de la province où vous résidez.

devenir sous licence

  • Vidéo: Comment devenir avocat au Canada ?

    Compléter le programme Associatersquo-s Real Estate (REAP) et les cours offerts en ligne par le Real Estate Council of Alberta (RECA) pour être admissible à une licence en Alberta.

  • Postuler pour travailler avec un courtier, qui est responsable de l`application pour le candidat # s 039-licence et l`enregistrement de RECA.

  • Une enquête sur l`objet d`arrière-plan, par la Colombie-Britannique # 039-Loi sur les services immobiliers. Les personnes ayant des convictions sommaires ne seront pas accordées des licences que deux ans après le paiement de rétribution.

  • Vidéo: Comment être PROPRIÉTAIRE de 97 appartements à 44 ans en partant de ZÉRO

    Choisissez le chemin de carrière dans l`immobilier que vous voulez poursuivre en Colombie-Britannique et de poursuivre le cours de licence appropriée d`étude de l`Université de la Colombie-Britannique (UBC) Division Biens immobiliers.

  • Suivre un cours de licence de 15 jours en Nouvelle-Écosse et de répondre correctement à 70 pour cent de l`examen à passer. Si vous ne # 039-T atteindre ce score en trois essais, reprendre le cours de licence.

  • Complétez le ldquo-formulaire Demande Salespersonrdquo- et une annexe « A » et demandez à votre courtier signer les formulaires. Soumettre les formulaires, ainsi que votre lettre d`examen, une copie de votre certificat de naissance, votre permis de driverrsquo-s et les droits appropriés à la Commission Immobilier Nouvelle-Écosse.

  • Vidéo: Devenir courtier hypothécaire

    Compléter les cours pré-inscription Conseil ontarien de l`immobilier # 039-s, administré par l`Ontario Real Estate Association.

Conseils Avertissements

  • Envisagez de prendre la Vente de biens immobiliers en Colombie-Test d`aptitude Britannique. Bien qu`il # 039-n`est pas obligatoire, le test aide les individus à déterminer si elles sont adaptées au travail de l`immobilier avant de dépenser de l`argent pour devenir une licence.
  • Visitez le site de l`Institut canadien de l`immeuble pour obtenir les coordonnées des différents organes directeurs provinciaux au Canada.
  • Vous pouvez # 039-t avoir un dossier d`infraction criminelle dans les cinq ans avant de demander un permis d`agent immobilier au Québec. En outre, les candidats ne doivent pas avoir commis une infraction à la Loi sur le courtage immobilier, ou un acte qui régit le courtage immobilier à l`extérieur Queacute-bec, au cours des cinq années avant l`application.
Articles connexes