Outils de coupe sous-marine

<p>outils de coupe sous-marins sont utilisés pour couper l`acier, le béton, le bois et d`autres matériaux pour la récupération des navires, l`enlèvement des épaves et le dédouanement portuaire et exigent des opérateurs spécialement formés. Certains systèmes fonctionnent par commande à distance et de l`assistance informatique tandis que d`autres ont besoin d`un plongeur qualifié et un équipage au-dessus de l`eau. La plupart des systèmes de coupe nécessitent une torche de coupe.

Saw Chop

  • Vidéo: faire ses sandows

    La scie à hacher en eau profonde est un outil de coupe à distance qui a une lame rotative qui coupe conduites sous-marines, des câbles et d`une barre solide. Une pince fixée tient la pièce en place pendant que la lame de scie passe à travers la pièce.

Barres de coupe

  • Lorsqu`il est fixé à des torches, des barres de coupe, qui brûlent à plus de 10.000 degrés Fahrenheit, faire fondre ou couper pratiquement tout matériau connu. Certains peuvent se plier à 90 degrés pour les endroits difficiles à atteindre. Longueur standard pour ces barres de coupe est de 18 pouces, mais pour des emplois plus lourds qui nécessitent plus de temps de brûlure, des tiges de 36 pouces sont disponibles. Moulinet viennent dans 1/4-pouce ou 3/8 pouces de diamètre.

torche de coupe



  • De nombreux systèmes de coupe sous l`eau impliquent l`utilisation d`une torche de coupe. arc de coupage plasma ou PAC est le processus par lequel un arc de plasma resserré composé de gaz ionisé est utilisé pour séparer le métal en faisant fondre une petite surface de la pièce. Pour l`arc de coupe sous l`eau, la torche et la pièce à usiner sont immergés dans trois pouces d`eau. Souvent utilisé pour la coupe des métaux non ferreux, une torche à plasma d`air met en oeuvre une électrode de tungstène avec un arc électrique et est également utilisé dans un bain d`eau peu profonde. Le bain d`eau minimise le bruit, le rayonnement ultraviolet et les fumées tandis qu`il diminue la déformation thermique de la pièce. Une autre torche, utilisé dans l`arc de coupe sous-marin profond, fait partie d`un système d`oxygène à l`arc électrique. Cette torche comporte une pince de serrage qui maintient le entièrement isolée, l`électrode tubulaire étanche à l`eau recouvert d`acier. Dans ce système, l`arc est produit normalement et l`oxygène est fourni à travers un tube sortant trou central de l`électrode.

    Oxycoupage est le carburant utilisé dans les torches de coupage spécial qui contient de l`oxygène. Oxyacétylénique est utilisé pour couper des torches jusqu`à 25 pieds depths- toute profondeur supérieure à 25 pieds nécessite de l`hydrogène gazeux et une torche de coupage oxhydrique est nécessaire, car une plus grande pression pour faire des coupes dans de plus grandes profondeurs.

    Vidéo: CHOIX DU FUSIL HARPON POUR LES DÉBUTANTS

    Le système Oxypetrol alimente le chalumeau oxygène-gaz avec de l`essence liquide et le gaz se combine ensuite avec de l`oxygène pour le préchauffage de l`acier. Lorsque l`acier sous la buse de la torche a atteint la température appropriée, une soupape d`oxygène est ouvert et le jet d`oxygène coupe l`acier.

Soudeur

  • Vidéo: découpe jet d`eau - acier épaisseur 80mm

    coupe nécessite un dégagement de chaleur de soudage à courant continu, avec des tiges de coupe exothermique sous-marines. Le processus implique la communication entre le plongeur et l`équipage de support au-dessus de l`eau. La puissance est commandé par l`équipage de support et est ouverte à la demande du plongeur.

Bois Boring Planteur à air

  • La perceuse pneumatique de forage de bois à travers des alésages dans le bois bois marins parmi d`autres utilisations sous-marines. Bois trépans de forage sont disponibles à partir de 1/2 pouces de diamètre à 1-1 / 8 pouces de diamètre avec 12 pouces à des longueurs de 36 pouces.

Articles connexes