Revenu des conducteurs de camions de première année

<

Contenu

p>Le salaire médian de première année d`un chauffeur de camion en 2009 se situait entre 35 000 $ à 40 000 $. Selon Allen Smith, un chauffeur de camion avec 35 ans d`expérience qui gère le site Demandez le camionneur, les opérateurs de propriétaires dans cette même période avaient un brut médian de 100.000 $.

Salaire moyen

  • les conducteurs de l`entreprise, ce qui signifie les conducteurs qui ne sont pas propriétaires de leur camion ou entreprise, mais travaillent pour une entreprise, peuvent espérer gagner environ $ 30.000 par an, en 2009, quand ils commencent.

Coûts cachés



  • Bien qu`un brut de l`opérateur propriétaire peut être 100 000 $ ou plus, leur sont plusieurs dépenses qui seront prises du haut de cette somme. Ceux-ci comprennent des radiations fiscales, les dépenses personnelles et les impôts des particuliers. Cela laisse un revenu net médian d`environ 50 000 $.

Effets

  • La location d`un camion, ce qui signifie devenir un propriétaire exploitant, semble logiquement comme le moyen le plus rapide pour un pilote de l`entreprise pour augmenter son salaire, mais il y a des coûts cachés et un taux d`échec élevé. De nombreux transporteurs fois, les propriétaires des camions, va augmenter le temps d`entraînement du conducteur pour empêcher le conducteur de faire un revenu adéquat.

considérations

  • En raison de la récession économique de 2008-2010, le coût du gaz et de l`entretien est devenu élevé par rapport aux récompenses salariés. En raison des taux élevés de chômage à partir de fin 2010, il y a eu un flux de camionneurs qui entrent dans le marché du travail mais pas assez de marchandises pour eux d`expédier.

Articles connexes