Combien coûte un chauffeur de camion de glace Faites en Alaska?

<span>
camionneurs de glace face à des éléments durs en Alaska.
camionneurs de glace face à des éléments durs en Alaska. (Image: Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)

conducteurs de camion de glace en Alaska doivent se méfier des pentes perfides, les nappes de glace et les avalanches de l`État. En plus de traiter avec des éléments extrêmes, un fonctions de conducteur de camion de glace ne sont pas différents des autres camionneurs. Ils livrer des marchandises d`un fabricant à un vendeur, de vendeurs aux clients ou entre les centres de distribution multiples. camionneurs de glace assurent également que leur équipement est en bon état de fonctionnement et doivent maintenir les journaux d`activité de leurs heures de conduite pour éviter la fatigue du conducteur. Pour les données de salaire, le Bureau of Labor Statistics (BLS) classe les conducteurs de camion de glace sous la catégorie « conducteurs de poids lourds et semi-remorques ».

Salaire moyen

Vidéo: Tracteur-forestiers-Accident.wmv

Selon le BLS, le salaire horaire moyen pour les camionneurs lourds et semi-remorques en Alaska est 23,20 $, alors que le salaire annuel moyen est 48520 $. Au niveau national, le salaire horaire moyen pour les conducteurs est 18,97 $, ou 39 450 $ par année. Ainsi, étant donné la nature dangereuse de la conduite de camions lourds sur la glace, les conducteurs Alaska gagnent environ 123 pour cent de la moyenne nationale de l`occupation, à partir de mai 2011.

Salaire médian



Le salaire annuel médian pour les conducteurs de camions lourds Alaska et remorque est 48080 $, ou 23,12 $ par heure. Encore une fois, ce chiffre est nettement plus élevé que le salaire horaire médian national de 18,16 $ ou 37770 $ par année. Le fait que les données de salaire médian pour les conducteurs de camion Alaska ressemble étroitement les données moyennes suggère une répartition des salaires assez régulière pour l`occupation, où les camionneurs les mieux payés ne sont pas payés plus que leurs pairs de manière disproportionnée.

Salaire et emploi par État

Vidéo: Une voiture refuse d`avancer, elle s`emballe, fume énormément. Le chauffeur fuit.

Vidéo: Remplacement d`un pare-brise : démontage et pose

salaire annuel moyen de l`Alaska de 48250 $ pour les conducteurs de camions lourds et remorques de tracteur est supérieur à celui de tout autre État. D`autres états lucratifs pour la conduite de camions comprennent Nevada (46470 $), New Jersey (43860 $), Massachusetts (43670 $) et New York (43380 $).

Vidéo: Suspense: Loves Lovely Counterfeit

Alaska utilise un total de 3260 routiers lourds, selon le BLS. Le quotient de localisation de l`Alaska - le rapport entre la concentration de l`emploi de camionneur et à la concentration nationale de l`occupation de l`Etat - est de 0,92, à compter de mai 2011. Cela donne à penser que les emplois de conduite de camion en Alaska sont un peu moins répandue que dans la plupart des régions du pays.

Salaire par région

La zone la plus rémunératrice pour les conducteurs de camions en Alaska est la région de Fairbanks, qui paie un salaire horaire moyen de 25,56 $, ou 53170 $ par année, selon le BLS. Truckers dans la zone non métropolitaine de l`Alaska sud-est de gagner aussi plus que la moyenne échelle de l`État: 51650 $ par année, ou 24,83 $ par heure. Les zones moins lucratives pour l`Alaska conducteurs de camions lourds et semi-remorque comprennent Railbelt et l`Alaska sud-ouest de la zone non métropolitaine (47510 $) et Anchorage (46800 $).

Articles connexes