Compétences nécessaires pour travailler avec une population vieillissante

<p>Les gens qui travaillent avec le vieillissement de la population des aidants naturels sont généralement considérés comme. La plupart des personnes âgées ont des besoins spéciaux qui exigent les soignants d`avoir des compétences certifiées santé de base, les compétences de vie assistée et de l`intégrité professionnelle. Parfois, les diplômes et la formation des infirmières seront nécessaires pour travailler avec les personnes âgées, en fonction de leur état de santé.

Liées à la santé des compétences

  • Vidéo: JEAN-LUC MÉLENCHON AUX MARDIS DE L`ESSEC

    RCR et premiers soins certifications sont les exigences de base que chaque soignant doit avoir pour travailler avec les personnes âgées. En fonction de la condition physique et mentale de l`aîné, le soignant peut avoir besoin d`être particulièrement vigilant quant aux horaires des médicaments, la surveillance de l`équipement, les précautions de sécurité et des traitements thérapeutiques. Ces tâches sont individuellement en fonction et peuvent être effectuées par des fournisseurs de soins aux aînés sans pouvoirs officiels.

Soft Skills



  • Les compétences générales sont des attributs personnels qui améliore la performance de l`emploi d`un fournisseur de soins. Les compétences générales requises pour travailler avec les personnes âgées sont la patience, la gentillesse, l`empathie, la délicatesse, l`honnêteté, la fiabilité et la fiabilité. D`autres compétences importantes pour l`emploi sont bonnes compétences en communication, en suivant les instructions explicites, travaillant de façon indépendante et la capacité à gérer les situations stressantes et résoudre le problème.

compétences helper

  • Vidéo: L’école 3.0 -- apprendre en relevant des défis sociétaux | Marine Plossu | TEDxReims

    Vidéo: President Obama Presents American Jobs Act (Sept 8, 2011)

    Vidéo: MÉLENCHON - Esprit de campagne spécial 18 mars (version complète) - #18mars2017

    L`aide de l`aidant varie de clients au client. plans de soins individuels peuvent nécessiter des compétences, des connaissances, des capacités et de l`expérience dans l`entretien ménager léger, régime spécial et la préparation des repas, aide à la mobilité, la santé et / ou le suivi du comportement, l`administration des médicaments, l`exercice, une aide hygiénique et le transport de rendez-vous.

Compétences en soins infirmiers

  • Aînés fournisseurs de soins peuvent être tenus d`avoir une certification de praticien ou l`autorisation d`exercer dans l`état où ils travailleront. aide-infirmière certifiée (CNA) exige une formation pratique offerte par un organisme de santé certifié. Une infirmière auxiliaire autorisée (IAA) nécessite un degré d`associés, et une infirmière exige un diplôme en soins infirmiers d`un baccalauréat. Ces pouvoirs peuvent être nécessaires en raison de la complexité de la condition médicale du client aîné peut avoir besoin de soins spécifiques, tels que la mesure et l`enregistrement des signes vitaux à intervalles réguliers, la préparation et des injections, la surveillance des cathéters et panser les plaies.

Articles connexes