Comment devenir un joueur de basket-ball

<p>Les joueurs de basket-ball sont généralement contactés par les recruteurs des collèges alors qu`ils sont à l`école secondaire. Dans certains cas, ils sont contactés encore plus tôt. Pour être vu par la plupart des recruteurs, les joueurs doivent généralement participer à la division I de la NCAA collèges de basket-ball. Environ 3 pour cent de tous les haut masculins et féminins joueurs de basket-ball de l`école se produira au niveau collégial NCAA. Parmi ceux-ci, environ 1,5 pour cent des hommes et 1 pour cent des femmes seront rédigés par une équipe de la NBA ou WNBA.

Les choses dont vous aurez besoin

  • compétences de basket-ball ÉLITE
  • Basketballs
  • dossier de presse
  • bourse d`athlétisme (si nécessaire)
  • agent sportif ou chef d`entreprise
  • compétences montrant DVD
  • Vidéo: Fondamentaux basket #2 : Dominer en 1 contre 1

    Vidéo: Connaître les postes et rôles des joueurs | Basketball

    Participer à votre sport de choix dans le lycée. Ne signez pas avec une équipe ou d`un agent avant son diplôme d`études secondaires ou collégiales. Cela pourrait conduire à la disqualification de participer aux avantages et pourrait entraîner des sanctions par la NCAA. Aiguisez vos compétences de basket-ball. Rappelez-vous, devenir un joueur de basket-ball professionnel prend de la discipline et un haut degré de compétence. La concurrence pour les postes sur les équipes pro est extrêmement intense.



  • Foncer dans les jeux de basket-ball et dans les ligues informelles sur une base régulière. Assister à un collège non seulement fournir une bonne éducation pour quelque chose à se replier lorsque votre jeu jours fin, mais il vous gardera conditionné et aider à améliorer vos compétences de basket-ball. Si vous avez besoin de le faire, demander une aide financière pour aller au collège. En outre, vous pourriez être admissible à une bourse d`athlétisme d`un collège ou une université. Commencez la recherche et la préparation pour la fréquentation des collèges le plus tôt possible.

  • Proposez des dossiers de presse aux scouts et aux équipes. Un package multimédia de base contient (au minimum) des photos professionnelles, à la fois sur et hors du terrain (de préférence de 8” x 10” ), curriculum vitae, des coupures de journaux et de magazines dans lesquels vous apparaissez ou ont été écrites au sujet et montrant DVD vos compétences de jeu en action.

  • Participer au projet de système de la ligue, le cas échéant. Pour être admissible à l`examen projet, vous devrez peut-être envoyer un avis de disponibilité pour le projet de la NBA ou tout autre bureau de projet de la ligue appropriée.

  • Contactez-ligues mineures, les ligues étrangères et les équipes d`exposition Harlem Globetrotters ou Harlem Ambassadors (relativement) nouveaux pour essayer. Apportez votre propre eau et des kits de presse à l`essayer. Si votre agent peut assister, c`est encore mieux. Soyez à votre meilleur comportement et agir de façon professionnelle. Essayez les aboutissants sont des affaires sérieuses.

  • Passez en revue les salaires réels et moyens des joueurs de votre calibre. Le salaire annuel minimum de joueurs de la NBA pour la saison 2003-2004 était 367000 $ pour les recrues et 1.070.000 $ pour les joueurs avec dix de jeu dans la NBA ans ou plus. Le salaire moyen était 4.540.000 $ par an. Au cours de cette même période, le salaire minimum de joueur pour les recrues de la WNBA a été 30 000 $ et 42 000 $ pour les joueurs vétérans. Les joueurs du USBL ont gagné entre 400 $ et 500 $ par semaine pendant cette même période.

Conseils Avertissements

  • Les joueurs qui ne reçoivent pas un diplôme universitaire sont souvent la proie par des individus peu scrupuleux qui profitent du manque d`éducation du joueur.
Articles connexes