Procédures de sécurité pour un entrepôt

<span class="content lead">

Les employés doivent suivre les procédures de sécurité en milieu de travail en tout temps pour leur protection. Un entrepôt peut contenir des matières dangereuses ou des produits chimiques dangereux. Les conducteurs sont souvent porteurs de boîtes et d`autres produits sur les chariots élévateurs qui peuvent traverser dans la voie des autres travailleurs. Les gestionnaires peuvent aider leurs employés à rester hors de danger en mettant en œuvre diverses procédures de sécurité.

Les employés d`entrepôt avec des chapeaux durs.

Lorsque vous entrez dans l`entrepôt, le travailleur devrait avoir des vêtements appropriés, ajustement des chaussures de sécurité et des gants. Protéger les yeux du travailleur et la tête avec des lunettes de sécurité et un casque dans le cas où quelque chose frappe l`employé face.

Depuis un entrepôt peut poser de nombreux dangers, les travailleurs doivent toujours utiliser le bon sens lors de la manipulation des matériaux dans un entrepôt. Les produits peuvent contenir un colorant ou de l`acide qui pourrait être nocif pour la peau ou les yeux. Les superviseurs doivent avoir des masques disponibles dans le cas où les fiches de données de sécurité indiquent l`élément est toxique.



Assurez-vous que l`entrepôt a une ventilation adéquate. Au cours de l`été, les entrepôts ont tendance à devenir très chaud et devrait avoir un système de refroidissement ou d`un ventilateur. Certaines zones peuvent avoir la poussière sur le sol ou dans l`air. Émettre un appareil respiratoire et des masques aux employés afin d`éviter des problèmes respiratoires.

Certifier et former les conducteurs de chariots élévateurs pour vous assurer que le conducteur peut utiliser l`appareil en toute sécurité. Enseigner le conducteur comment utiliser les miroirs lors de la sauvegarde afin qu`il verra d`autres collègues. Souvent, un accident se produit lorsqu`un conducteur va dans le sens inverse et ne se rend pas compte une autre personne est debout derrière le chariot élévateur.

Les objets laissés sur le sol peuvent entraîner des employés à tomber et se blesser. Rechercher des articles qui aurait pu tomber sur le sol, comme les vis, les fils et les clous. Essuyez les liquides sur le sol le plus tôt possible. Le travailleur doit placer un signe par la marée noire identifiant la zone humide.

Les employés d`entrepôt doivent toujours utiliser le bon sens quand au travail.

Vidéo: La sécurité dans l`entrepôt

Les superviseurs peuvent enseigner l`éducation de la sécurité dans une variété de façons. Les employeurs peuvent avoir des séminaires de formation destinés à se concentrer sur leur environnement particulier ou les produits stockés dans l`entrepôt. OSHA a également une variété de programmes de sécurité d`enseignement, y compris des cours en ligne, la formation professionnelle et des vidéos.

Vidéo: Top 5 : Pires chutes et drôles de fails en entrepôt - N°4

Vidéo: [Intervention] Important feu d’entrepôts à Epinay-sur-Seine

Après l`instruction est donnée, tester les travailleurs pour confirmer leur connaissance des procédures. Les travailleurs devraient être en mesure d`utiliser les procédures de sécurité dans tous les domaines de leur environnement de travail allant de l`équipement à un équipement de protection.

Les superviseurs peuvent enseigner l`éducation de la sécurité dans une variété de façons.

Les blessures et même la perte de la vie peuvent se produire si les politiques de sécurité ne sont pas appliquées. Inclure des cours de premiers soins et d`intervention d`urgence à la formation des employés. Même à l`entreprise la plus sûre, un accident peut encore avoir lieu. Informer le personnel sur la façon de signaler un accident du travail et, le cas échéant, déposer la demande d`indemnisation d`un travailleur.

Les blessures et les pertes de vies humaines peuvent se produire lorsque les procédures appropriées Aren`t followed.
Articles connexes