Comment obtenir votre licence pilotes sur un budget

<p>Quelqu`un qui mentionne obtenir un permis de pilote est généralement référence au certificat de pilote de la FAA émis leur permettant de voler de petits avions privés monomoteur. Obtenir une licence de pilote pas cher est difficile, parce que vous devrez payer le minimum de 40 heures de vol en plus de la formation au sol nécessaire. Ceci est la plus grande partie de vos frais et offre peu de rabais. Cependant, il existe des moyens pour quelqu`un sur un budget pour réduire les coûts.

  • Vidéo: Retrouver tous ses mots de passe et clés de licence

    Vidéo: PPL N°4 : Rémunération du chef d`entreprise : optimisation et astuces à mettre en place



    Appelez quelques écoles de votre région et renseignez-vous sur les prix. Alors que le prix de la leçon de vol réel pourrait ne pas varier beaucoup, vous trouverez peut-être que certaines écoles facturent beaucoup moins pour l`école de terrain. En outre, certaines écoles vous feront payer pour une « heure de vol », qui comprend à la fois les frais de location pour l`avion ainsi que les honoraires de l`instructeur de vol. Les écoles qui vous font payer séparément parfois finissent par coûter moins.

  • Vidéo: Passez votre brevet de pilote

    Demandez à l`école que vous pouvez acheter votre propre matériel de cours d`étude. Si vous devez acheter les livres de l`école, ils vont probablement coûter plus cher que ce qu`ils vont se trouver seconde main sur eBay ou une librairie utilisée.

  • Vidéo: Quel budget pour un PPL ?

    Commencez par la formation d`avions ultra-légers. siège unique ultralégers ne nécessitent pas une licence pour être volé aux États-Unis, mais vous avez encore besoin d`apprendre à les voler. Les cours de formation pour les ultra-légers sont généralement beaucoup moins cher, mais ils vous préparer à une transition plus tard aux avions réguliers de lumière. Certaines écoles de pilotage reconnaissent une partie de la formation au sol ou heures de vol que vous avez fait pour l`ultra-léger que des crédits pour votre licence, vous finirez par payer moins si vous décidez de poursuivre votre formation.

Conseils Avertissements

  • Si l`argent est un problème, planifiez vos leçons afin que vous êtes seulement voler quelques heures chaque mois. Cela ne fera pas la licence moins cher, mais il vous permettra plus de temps pour payer, il est donc pas financièrement drainant. Il y a pas de nombre minimum d`heures dont vous avez besoin pour voler chaque semaine ou mois pour obtenir votre licence. Vous avez juste besoin de rencontrer éventuellement vos 40 heures.
  • ATTENTION! Évitez les grands aviation de marque « académies » à tout prix. Ces écoles de pilotage sont hors de prix (coûte souvent le double d`une propriété locale FBO) le chiffre d`affaires important et de l`expérience des instructeurs de vol qui peuvent avoir un impact négatif sur la qualité de votre formation.
Articles connexes